noise a écrit:L'OM aussi je pense mais je sais pas trop laquelle par contre
Désormais septièmes de L1, les Marseillais ne seront jamais au repos cette semaine, avant leur déplacement au Havre dimanche. Rentrés samedi soir de Nantes, où ils ont encore perdu (0-3), ils étaient convoqués ce dimanche matin à la Commanderie pour un programme classique d'après match. Ils retrouveront le centre d'entraînement lundi et ne le quitteront pas le soir, puisqu'une nouvelle mise au vert va débuter.
Si les joueurs savent qu'elle est lancée ce lundi, ils ignorent encore combien de temps elle va durer. Le programme doit leur être communiqué au jour le jour. Après la gifle à Lorient (0-2, le 18 avril), des doubles séances avaient été programmées et une mise au vert avait été annoncée à partir du jeudi suivant, déjà au centre d'entraînement. Elle avait finalement été allégée car la réaction des joueurs avait été jugée satisfaisante lors des premiers jours de la semaine.

noise a écrit:Ah bien pour l'OM la défaite de Strasbourg, la 7ème place est quasi assurée, merci Habib!

bdmaniak a écrit:Finalement la victoire nantaise n'a servi à rien!3-1
Auxerre - Angers : 3-1
Buts pour Auxerre : Mara (12', 61'), Sinayoko (67')
But pour Angers : Koyalipou (78' s.p.)
Expulsion pour Angers : Sbaï (45'+1)4-0
Paris FC - Brest : 4-0
Buts pour Paris FC : Matondo (13', 67'), Geubbels (20'), Koleosho (89')1-2
Strasbourg - Toulouse : 1-2
But pour Strasbourg : Amo-Ameyaw (27')
Buts pour Toulouse : Methalie (42'), Emersonn (84')

, comment ils font moi mes petits lyonnais
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

4-2

cicerobuck a écrit:Il a fait quoi de mal Turpin ce soir??

cicerobuck a écrit:Il a fait quoi de mal Turpin ce soir??

bdmaniak a écrit:cicerobuck a écrit:Il a fait quoi de mal Turpin ce soir??

kofuskay a écrit:Y a aucune raison de mettre rouge sur le pénalty.
Le reste je ne juge pas car je n'ai pas vu le match juste l'action du pénalty et le (très joli) but rennais.

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

arpagon a écrit:Depuis l'arrivée du Qatar en L1: 3 clubs mythiques , Nantes, Sainté et Bordeaux n'y sont plus et les droits TV ont dégringolé de manière drastique ..Eux ils vont gagné une 2° LDC d'affilée et enchainer leur 5° titre en l1 consécutif un record pour eux...tout va bien dans le meilleur des mondes en France !!![]()
Ils ont vraiment fait le vide autour d'eux, qui plus est, sous les applaudissements et la collaboration des responsables de la L1 !!![]()
![]()
merci le Qatar !

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité