cicerobuck a écrit:Brian Addav a écrit:Donnez moi un club qui a pris des risques financiers pour rester compétitif face au PSG ?
à part l'OM que je respecte pour ça (et ça me fait chier de le dire).
Mon dieu... Mais c'est de l'aveuglement à ce niveau là.
Encore une fois, un risque financier pour un club comme Lille, c'est mettre plus de 10 millions dans un joueur, en 2025. Tu compares constamment des choses qui ne sont pas comparables.
Quand on te précise que ta notion du risque n'est pas bonne, tu ignores, et continue sur ta lancée, comme si de rien n'etait. Et c'est loin d'être la première fois. C'est pour ça qu'on pense que tu cherches juste à avoir raison, une fois que tu as trouvé ta théorie... Et c'est dommage, surtout quand tu parles de "discussion".
Bref...

cicerobuck a écrit:Ah, ces fameux chiffres à qui on fait dire ce que l'on veut

cicerobuck a écrit:Ah, ces fameux chiffres à qui on fait dire ce que l'on veut

arpagon a écrit:Mais chaque clubs prend un risque en fonction de ces moyens ! Quand tu prends un Paxao à 35 millions à l'OM tu crois pas que c'est un risque ?
arpagon a écrit:Contrairement au Qatar qui claque 70 millions comme ça en claquant des doigts, pour l'OM, ces 35 millions c'est le record pour un transfert, c'est pas rien quand même !! ! Même si cette somme paraît complètement dérisoire pour le Qatar, pour nous c'est énorme ! bien loin devant les sommes dépensées par Tapie..et tous les clubs, en fonction de leurs moyens, font pareil pour essayer d'avoir l'équipe la plus compétitive possible !!!
arpagon a écrit:Je comprends vraiment pas ce que tu veux dire...mis a part que pour toi ils essaient de ne faire que du business plutôt que de monter des équipes compétitives..
arpagon a écrit:mais même dans ce cas tu dois prendre des risques si tu veux gagner de l'argent sur un futur transfert ! tu dois pas te planter sinon tu ne retrouveras jamais tes billes !¨

arpagon a écrit:Mais chaque clubs prend un risque en fonction de ces moyens ! Quand tu prends un Paxao à 35 millions à l'OM tu crois pas que c'est un risque ?
Contrairement au Qatar qui claque 70 millions comme ça en claquant des doigts, pour l'OM, ces 35 millions c'est le record pour un transfert, c'est pas rien quand même !! ! Même si cette somme paraît complètement dérisoire pour le Qatar, pour nous c'est énorme ! bien loin devant les sommes dépensées par Tapie..et tous les clubs, en fonction de leurs moyens, font pareil pour essayer d'avoir l'équipe la plus compétitive possible !!!
Je comprends vraiment pas ce que tu veux dire...mis a part que pour toi ils essaient de ne faire que du business plutôt que de monter des équipes compétitives..mais même dans ce cas tu dois prendre des risques si tu veux gagner de l'argent sur un futur transfert ! tu dois pas te planter sinon tu ne retrouveras jamais tes billes !¨

kofuskay a écrit:
Arpagon et cicerobuck comparent les efforts pour le club que constituent les achats de joueurs du PSG avec ceux des autres clubs mais ce n'est pas de cela dont parle Brian.

cicerobuck a écrit:kofuskay a écrit:
Arpagon et cicerobuck comparent les efforts pour le club que constituent les achats de joueurs du PSG avec ceux des autres clubs mais ce n'est pas de cela dont parle Brian.
Bah si : On dit clairement que ces achats plus modestes correspondent exactement aux risques que Brian considère qu'ils ne prennent pas. Mais là où tu vois des explications, je vois des affirmations.
Et quand il parles de la balance des transferts, il ne parle que de la dernière année, alors que le Qatar est là depuis 15 ans... Donc oui, les chiffres, c'est quand ça t'arrange.

Santi Aouna a écrit: Habib Beye a écourté l’entraînement de ce matin, très agacé par la séance du jour.
À la fin, le coach marseillais a quitté le terrain en donnant un gros coup dans plusieurs ballons avant de rentrer directement au vestiaire.
Mason Greenwood, est encore dans son viseur, Beye n’ayant pas apprécié son rendement durant la séance.

cicerobuck a écrit:kofuskay a écrit:Y a aucune raison de mettre rouge sur le pénalty.
Le reste je ne juge pas car je n'ai pas vu le match juste l'action du pénalty et le (très joli) but rennais.
Bah la faute est du défenseur, dernier défenseur; donc...
Et oui, magnifiques buts rennais, et magnifique victoire lyonnaise.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités