marone222 a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:En face, il y a des députés qui ont détourné de l'argent public (RN), des députés condamnés pour VSS, pour violence, pris en flagrant délit d'achat de drogue à des mineurs (LFI), etc...Et ils continuent tous à se pavaner...
Je ne voudrais pas tomber dans le facile "tous pourris", mais c'est plutot "tous intouchables". On finit pas s'y habituer ou plutot à ne le voir que dans le camp que l'on n'aime pas
Je ne suis pas d'accord avec ça.
Je pense même l'inverse. Il faut être encore plus sévère avec son propre camp car ils salissent les idées que je défends.
Toi sans doute, mais je pense que la plupart des gens sont très sélectifs dans leur sévérité vis-à-vis du pouvoir politique (au sens large, pas que le gouvernement...)
Avec des "on" et des "la plupart" tu ne dis rien d'autre qu'essayer de détourner l'attention.
Ton premier message est étrange. En plus de ne cibler que RN et LFI et donc de faire ce que tu reproches aux autres tu oublies surtout l'essentiel :
En face il a surtout la corapportrice qui fait partie de la majorité et qui n'a (à ma connaissance) rien à se reprocher.