Anianka a écrit:Lecronu qui promettait de pas utiliserl e 49.3 n'est plus si fermé que ça à l'option ...
de tte manière s'il utilise le 49.3 je vois pas comment il ne se fait pas censurer
et s'il veut tenter les ordonnances, je comprendrais pas si le PS ne censurait pas avant que les 70j de débat soit atteints (et donc avant que les ordonnances soient utilisables)
mais bon avec le PS tout est possible, les mecs ont comme unique objectif (comme LR et Renaissance) de gratter 2 ans de salaire à rien branler.

Anianka a écrit:Lecronu qui promettait de pas utiliserl e 49.3 n'est plus si fermé que ça à l'option ...
de tte manière s'il utilise le 49.3 je vois pas comment il ne se fait pas censurer
et s'il veut tenter les ordonnances, je comprendrais pas si le PS ne censurait pas avant que les 70j de débat soit atteints (et donc avant que les ordonnances soient utilisables)
mais bon avec le PS tout est possible, les mecs ont comme unique objectif (comme LR et Renaissance) de gratter 2 ans de salaire à rien branler.
Marc Fesneau a écrit: « Ce serait un 49.3 de compromis, non pas pour forcer le Parlement, mais pour acter ce sur quoi il y a un accord, estime le député dans Libération. Ce sera préférable à un budget invotable ».

nexus4 a écrit:
Mais allez jouer dans le micro-onde !

kantessekonmange a écrit:Quoi qu'il en coûte ?

ubr84 a écrit:nexus4 a écrit:
Mais allez jouer dans le micro-onde !
C'est pas dans le mixer l'aire de jeux ?

nexus4 a écrit:Il utilise plusieurs variantes. Il me semble que celle ci est à l'attention Suzie.
(à moins que ce ne soit l'inverse).kantessekonmange a écrit:Quoi qu'il en coûte ?
Un quoi qu'il en coute de responsabilité !

han_solo a écrit:| "Sur la politique nationale, je lâche le manche", a déclaré Emmanuel Macron à des proches. (Le Parisien)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité