Thierry_2 a écrit:que la ville de Nevada nest pas dans le Nevada mais bien dans l'Ioha
crepp a écrit:"Initié par Boorman ...", il y a un paquet de films sur le sujet avant lui.
Depuis trois mois, l’omniprésence médiatique de Raphaël Quenard enchaînant ou plutôt superposant la promotion de son livre désormais best-seller, Clamser à Tataouine, et le film qu’il cosigne avec Hugo David, I Love Peru (absurdement sélectionné en Cannes Classics), vient démontrer à quel point plus personne ne juge utile de considérer les œuvres pour ce qu’elles valent, mais comme simple présentoir de vente de l’artiste-people précocement parvenu au dernier stade de l’ego trip et/ou de la fanfaronnade post-situationniste.
Quenard fascine car il est directement passé de la condition durable du nobody à l’homme que tout le monde s’arrache
Il suffit de regarder le nombre de célébrités qui ont accepté de participer au film pour comprendre à quel point il est populaire.
et en un temps record, Raphaël Quenard a été propulsé nouveau fétiche du cinéma français. Un corps, une voix, une gouaille qui, d’emblée, éveillent le souvenir des grands acteurs populaires, imprévisibles, qu’on aurait pu croiser dans un film de Bertrand Blier. Quenard, où l’idée chère au cinéma français, que le grand acteur peut surgir de nulle part. Unes de magazine, défilés de mode, plateaux télé… il semble savourer chaque goutte de cette notoriété soudaine, accélérée par un temps médiatique qui n’est jamais allé aussi vite.
etc etc
fanche a écrit:Non, tu habites juste la grotte au dessus de la mienne
Les données officielles de l’Insee sur les prénoms donnés en 2024 en France sont désormais disponibles. Découvrez l’évolution de la popularité de votre prénom grâce à notre outil de recherche.
Julien Despreux a écrit:Votre prénom est-il tendance ou en voie de disparition ?Les données officielles de l’Insee sur les prénoms donnés en 2024 en France sont désormais disponibles. Découvrez l’évolution de la popularité de votre prénom grâce à notre outil de recherche.
https://www.leparisien.fr/societe/votre-prenom-est-il-tendance-ou-en-voie-de-disparition-verifiez-le-grace-a-notre-moteur-de-recherche-09-07-2025-2GOIP6MX7BEIZK72P43S6N2USI.php?
Morti a écrit:
Super, mon prénom ne sera bientôt plus utilisé du tout...
"J'ai raté ma deuxième année d'anglais à la fac de Montpellier à cause de Sgt. Pepper. On l'a reçu la veille de l'examen. J'ai passé la nuit à l'écouter. Et le lendemain, je me suis endormi pendant l'examen."
Thierry Ardisson, 2020.
nexus4 a écrit:Que Thierry Ardisson ne pouvait pas être tout à fait mauvais."J'ai raté ma deuxième année d'anglais à la fac de Montpellier à cause de Sgt. Pepper. On l'a reçu la veille de l'examen. J'ai passé la nuit à l'écouter. Et le lendemain, je me suis endormi pendant l'examen."
Thierry Ardisson, 2020.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités