alors, la dernière théorie des incels, c'est qu'ils sont célibataires parce que leur âme soeur a été avortée
ça va devenir difficile de trouver les mots

Thierry_2 a écrit:alors, la dernière théorie des incels, c'est qu'ils sont célibataires parce que leur âme soeur a été avortée![]()
![]()
![]()
![]()

Nefertum a écrit:Thierry_2 a écrit:alors, la dernière théorie des incels, c'est qu'ils sont célibataires parce que leur âme soeur a été avortée![]()
![]()
![]()
![]()
il vaut mieux qu'ils restent célibataires.
c'est mieux pour l'humanité plutôt que de transmettre leur bêtise en plus de leur ADN

Olaf Le Bou a écrit:aujourd'hui j'ai découvert qu'il existe encore des personnes qui utilisent l'expression "maillot de corps".
je pense que je ne l'avais plus entendu depuis 1958. Bientôt le retour du tricot de peau ?
Bravo à ces courageux qui résistent à l'anglicisation triomphante voire hégémonique du lexique vestimentaire.

superscream a écrit::shock:
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

ironben a écrit:superscream a écrit::shock:
Quelque chose m'échappe...

Olaf Le Bou a écrit:aujourd'hui j'ai découvert qu'il existe encore des personnes qui utilisent l'expression "maillot de corps".
je pense que je ne l'avais plus entendu depuis 1958. Bientôt le retour du tricot de peau ?
Bravo à ces courageux qui résistent à l'anglicisation triomphante voire hégémonique du lexique vestimentaire.

superscream a écrit:il a bien changé ....David Hasselhoff

nexus4 a écrit:Sous le Marcel ?
Le mot débardeur est aussi en voie d'extinction.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités