nexus4 a écrit:Et vazy que je te foute 3 tonnes de flotte là dessus.![]()
![]()
Le résultat est beau. C'est un métier que j'aurais aimé faire.
Et ils ont chaine en ASMR !
nexus4 a écrit:Un autre atelier.
Quelques différence (comme l'ajout de pate à papier) et surtout le taulier qui distille sa connaissance encyclopédique de Disney tout au long de la vidéo (pendant que madame bosse).
fanche a écrit:A ce sujet j'aimais bien le logiciel Nero[Révéler] Spoiler:Burning Rom
Morti a écrit:
Pas la distribution par carte postale mais ce système de gravure sur plastique existait déjà quand j'étais gamin. On les recevait par les voitures publicitaires sur les courses cyclistes...j'en ai gardé un très longtemps, c'était un petit livre où chaque page contenait un texte ou une musique.
Comme quoi, les bonnes idées se recyclent...
Blackfrag a écrit:J'aime bien l'idée de la carte postale avec une musique , je trouverai l'idée plus sympa si je pouvais acheter ça en vacances au tabac du coin pour envoyer à un pote ou de la famille avec une chanson qu'il aime ou à faire découvrir, après le choix de l'abonnement pour me retrouver avec chaque mois avec un titre qui ne correspond pas à mes attentes je suis plutôt perplexe .
Pour la découverte de zics par genre y'a déja pleins de sites comme Jamendo et autres , au final c'est plus l'objet carte/vinyle qui est sympa que le délire de découvrir un artiste indépendant et encore que j'aurai tendance à pas trop mettre ça sous mon diamant de peur de le flinguer ...va falloir (re)inventer le "mange-carte-disque" du coup !
Tiens par curiosité d'ailleurs ,ça se lit à quelle vitesse ? 45T ou 33T ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité