nexus4 a écrit:En parlant d'ondes, si vous avez des calculs rénaux, je vous recommande la Lithotritie Extra Corporelle.
Je n'ai jamais autant souffert de ma vie. Jamais.
Si le toubib vous propose d'un ton badin "Il y a la LEC qui marche très bien, on peut vous programmer ça pour mardi.", Fuyez pauvres fous !
Oh putain, mon calcul rénal, je ne l'oublierai jamais, jamais, jamais...je devais avoir 25 ans et un matin, ça m'a pris...je me demandais ce qui m'arrivait...
Appel au médecin, il arrive rapidement et me voit prostré, plié en deux...il me demande si la douleur est comme ça (il me tate pendant qu'il parle), je dis oui, il prend sa seringue et m'injecte un truc hyper efficace, en 30 secondes, je n'avais plus mal. Il avait en fait élargi les vaisseaux pour que la pierre puisse passer.
Les larmes aux yeux, je le remercie puis il me dit "Ah oui mais maintenant elle doit sortir, ça risque de faire mal...".
Pas fier, je m'installe pour mon breakfast à la table de cuisine, je commence à manger quand j'ai pris la table à deux main et ai failli la briser en deux...jamais eu une douleur fulgurante pareille, j'avais les yeux hors de la tête...ça a duré une seconde maxi mais une seconde inoubliable.
J'avais un vieux microscope donc j'ai fait un gros pipi dans un verre pour récupérer la pierre.
Joli...ça ressemblait à un morceau de sucre candi, tout petit...la taille d'une bille de Bic.
Quand j'ai revu le médecin, il m'a dit que généralement c'était plutôt plus gros...je ne sais pas si j'étais content de savoir ça...
Je ne sais pas si ton truc est du même niveau mais je compatis...