DixSept a écrit:Je suis toujours surpris des prévisions à plus de 5 jours... à 10 jours c'est de l'ordre de la tendance probabiliste et vu la forte variabilité de ces dernières années....

kantessekonmange a écrit:ici, il fait 23°, une brise légère vient nous caresser les joues, c'est agréable... le barbecue est en route, le rosé et les bières au frais. L'apéro se passe bien. des bises à tous

kantessekonmange a écrit:ici, il fait 23°, une brise légère vient nous caresser les joues, c'est agréable... le barbecue est en route, le rosé et les bières au frais. L'apéro se passe bien. des bises à tous

nexus4 a écrit:kantessekonmange a écrit:ici, il fait 23°, une brise légère vient nous caresser les joues, c'est agréable... le barbecue est en route, le rosé et les bières au frais. L'apéro se passe bien. des bises à tous
Voilà, c'est les viandards de la cote qui font les étuves du centre.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Divelord a écrit:Tu me croiras ou pas : il déteste l'eau
En promenade, Il contourne les flaques![]()
Et sous la pluie, ce n'est que quand c'est absolument nécessaire
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Divelord a écrit:Tu me croiras ou pas : il déteste l'eau
En promenade, Il contourne les flaques![]()
Et sous la pluie, ce n'est que quand c'est absolument nécessaire

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

mdata a écrit:depuis il nous "demande" régulièrement sa petite mare d'eau pour boire.

mdata a écrit:Mon chat déteste l'eau, et les astuces employées (dont celle du torchon ci-dessus) ne font que l'énerver.
L'année dernière, j'ai voulu le rafraichir en le déposant sur le bord du lavabo préalablement rempli avec un fond d'eau fraiche, en espérant qu'il y trempe ses pattes. Tout ce que j'ai gagné, c'est qu'à la place il a lapé l'eau qu'il a trouvée meilleure que dans sa gamelle et depuis il nous "demande" régulièrement sa petite mare d'eau pour boire.

Divelord a écrit:Et pourtant il y a plusieurs degrés de moins qu'il y a 10 jours...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré