fanche a écrit:Tandis que quand on dit Breuillet, tout de suite ça fait plus précis

Nefertum a écrit:fanche a écrit:Tandis que quand on dit Breuillet, tout de suite ça fait plus précis
à peine, y'a 2 communes avec ce nom, en région parisienne et en Charente, donc il faut préciser le département.
(environ 35km sud de paris dans mon cas)

sergent latrique a écrit:Je connais pas Breuillet, c'est pas sur la route de Bruyères le Chatel ça ?
nanoroc a écrit:Charente Maritime svp. Les 2 ville sont jumelées.
J'ai encore passé mon samedi / dimanche dernier à Breuillet (91) chez belle maman.

Nefertum a écrit:sergent latrique a écrit:Je connais pas Breuillet, c'est pas sur la route de Bruyères le Chatel ça ?
c'est juste à côté (faut aussi connaitre bruyères le châtel)nanoroc a écrit:Charente Maritime svp. Les 2 ville sont jumelées.
J'ai encore passé mon samedi / dimanche dernier à Breuillet (91) chez belle maman.
le jumelage est pas vieux...

sergent latrique a écrit:Virez le stagiaire qui a mis la page à jour :
"En octobre 2015, le comité entre les Breuilletois de Breuillet Essonne et les Breuilletons de Breuillet Charante-Maritime s'est tenu en octobre 2015. La signature de la Charte a eu lieue en Mairie et a été suivie d'une soirée en présence des Galois. Depuis, nos échanges ne cessent de se multiplier, dans une ambiance toujours conviviale : visites des Breuilletons, séjours en charentes maritimes pour nos structures jeunesse…"
fanche a écrit:Punaise c'est Lotissementland ces bleds. Je cherche en vain un centre ville pour me garer et prendre une mousse nom de dieu

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nanoroc a écrit:Ils ont mis des "s" à Charente Maritime...
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Olaf Le Bou a écrit:nanoroc a écrit:Ils ont mis des "s" à Charente Maritime...
je ne sais pas pourquoi ces cons de journaleux parlent toujours des Charentes. Il y a bien deux Sèvres, mais une seule Charente, bordel

Utilisateurs parcourant ce forum : satanpetitcoeur