nexus4 a écrit:Je viens de trouver l'extension Dark Reader, qui fait bien le job. Mais c'est 10 balles.
https://chromewebstore.google.com/detai ... ieeh?hl=fr
Il y en a peut-être des gratuits.

nexus4 a écrit:Là, il vient de pleuvoir à grosse goutte, au singulier.

fanche a écrit:T'as 24h d'avance

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

rahoul a écrit:Coupure de courant pendant 2 minutes.
Plus de clim, plus de ventilateur !

ptifrise a écrit:Gros orages et tempête à La Flèche... plus de 150 interventions des secours.
J'ai été coincé pendant 45 min dans la voiture avec ma fille car on n'avait 0 visibilité et des branches et des arbres se cassaient la gueule sur la route. Chez moi pendant ce temps, table et chaises se sont envolés.

sergent latrique a écrit:rahoul a écrit:Coupure de courant pendant 2 minutes.
Plus de clim, plus de ventilateur !
Veinard, nous ne sommes plus reliés au secteur depuis le vendredi 26 juin à 6h ! d'abord 2 jours ininterrompus sans courant, une première réparation qui ne tient pas et depuis c'est un groupe électrogène qui aliment le secteur en attendant qu'Enedis refasse toute la connexion à la sous-station. Un générateur de 400 kw qu'il faut alimenter en gasoil (on m'a dit que ça consommait 1000l/jour) donc coupure de 1 à 2h de temps en temps. En cumulé, on doit être autour de 50h . La dépendance électrique te saute à la figure, lumière, internet, cuisine, eau chaude, volets etc... et deux contenus de congélos foutus Heureusement que certaines batteries de portables tiennent bon quand on pense à faire la recharge. J'ai aussi retrouvé les joies du camping en achetant un réchaud à gaz.

sergent latrique a écrit:effectivement à 20 bornes de la porte de la Chapelle, je ne suis plus dans Paris intra-muros depuis quelques années.mais pas très loin

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré