Anianka a écrit:à la poste, pourquoi les flics s’embêtent à fouiller un sac à main qui doit contenir maxi 1 litre alors que n'importe qui peut se pointer avec un colis 10 fois plus gros, mais scotché, et personne ne le fouille.

Bossacdenoyau a écrit:Est-ce que Tapie va rembourser avant ou après sa mort...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Gurvan a écrit: Et puis, il se passe du temps entre les deux films et son apprentissage a pu continuer en solo...

Anianka a écrit:je regardais l'Empire contre attaque hier soir, et au début du film, Luc utilise la force pour récupérer son sabre dans la grotte du yeti, mais je ne crois pas qu a aucun moment dans épisode IV, Obi-wan ne lui ai dit qu on pouvait utiliser la force comme ça, du coup, comment Luc sait que la Force permet de faire ca ?

Gurvan a écrit:Il me semble quand même qu'Obi-Wan lui dit que la force enveloppe toutes choses dans l'univers... De là à conclure qu'il pouvait essayer...Et puis, il se passe du temps entre les deux films et son apprentissage a pu continuer en solo...

Anianka a écrit:Gurvan a écrit: Et puis, il se passe du temps entre les deux films et son apprentissage a pu continuer en solo...
han non, c'est son beau-frère quand même !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Ivanna a écrit:Il y a trois années entre les deux films, Luke a fait des découvertes en ce qui concerne la Force, bon pour l'époque il n'y avait que les comics Marvel (que j'affectionne particulièrement,) pour en parler et ce n'était pas forcément officiel, sauf que aujourd'hui, si on prend les comics actuels, il a eu une formation, via le journal laissé par Obi dans sa demeure et par ses expériences personnelles.

Phorelib a écrit:J'ai la même question pour l'extrême orient et les chinois!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré