pabelbaba a écrit:Pour Jean Sarkozy, son parcours n'est pas étonnant, à 24 ans il n'a pas de diplôme et se met à bosser,
Anianka a écrit:tien , en voyant un truc sur Sarkozy, je me suis d'un coup posé la question de ce qu'étais devenu Jean Sarkozy.
comment c'est possible qu'un mec qui s'est fait viré de prépa hypokhâgne (il a pas échoué, il s'est fait virer), a échoué en prépa ENS, a échoué en fac de droit puis réussit par correspondance à l'avoir, s'est d'un coup retrouvé major de promo major de promo en master de droit, pour ensuite échouer à l'examen du barreau.
y a que moi qui trouve l'obtention de son master plus que louche ?
Je ne comprends pas bien les motivations de ces posts où la jalousie le dispute à la médisance.
Comme si un individu devait être définitivement condamné pour ses échecs successifs. Comme si le fait d'essuyer des échecs rendait les succès universitaires ultérieurs d'un individu sans valeur.
Puisque l'âge et le fait de "se mettre à bosser" permet de tout réussir, faites le concours ULM, Polytechnique, ou agreg...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.