Immelmann en voltige aérienne...








nexus4 a écrit:Deux questions existentielles :
1 - Quels sont les sportifs qui ont donné leur nom à une figure ou technique de leur discipline ?
Aleksandr Tkatchev à la barre fixe
Dick Fosbury au saut en hauteur
Qui d'autre ?
Bon, la papinade, je valide pas.![]()
2 - Mais bordel, pourquoi je me suis réveillé en me posant cette question ?



![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Le Complot a écrit:Tôt le matin j'ai vraiment des questions de malades.![]()
Puis je les oublie.




ulys a écrit:Pourquoi toutes les femmes ont les pieds froids ?

ulys a écrit:Pourquoi toutes les femmes ont les pieds froids ?


LeMoineFou a écrit:ulys a écrit:Pourquoi toutes les femmes ont les pieds froids ?
A la Réunion, elles ont les pieds chauds.


Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Pourquoi toutes les femmes ont les pieds froids ?
tu as dormi avec des hommes pour être aussi affirmatif ??
si ça se trouve, c'est l'humain au sens large qui a les pieds froids...
faudrait des retours d'expériences de femmes pour confirmer ou infirmer.


pabelbaba a écrit:Mais les réunionnaises, une fois en métropole, ont les pieds froids.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)


ulys a écrit:Si développe !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré