Darth a écrit:Deheffe Chevelu a écrit:Il n'y a que moi qui tique sur la forme du chapeau du personnage massif ?
Ça ressemble tout de même fort au couvre-chef (d'entreprise) de l'ancien éditeur. Non pas lui, l'autre.
Ou j'affabule ?
Celui-ci ?
Marsufan a écrit:Ce serait bien également que toutes ces mini-histoires parues ces derniers mois dans Spirou et mettant en scène tantôt Spirou et Fantasio, tantôt Spirou et le marsu, tantôt Seccotine... fassent l'objet d'un album Spirou HS... ce serait sympathique, ma foi...
Marsufan a écrit:Qui pourrait faire suivre
Marsufan a écrit:Marsufan a écrit:Qui pourrait faire suivre
Qui pourrait faire suite...
Rebigre !
Je ne sus plus écrire...
Darth a écrit:Marsufan a écrit:Ce serait bien également que toutes ces mini-histoires parues ces derniers mois dans Spirou et mettant en scène tantôt Spirou et Fantasio, tantôt Spirou et le marsu, tantôt Seccotine... fassent l'objet d'un album Spirou HS... ce serait sympathique, ma foi...
Oui mais ... un hors-série de quelle série ? Ou alors un hors-série hors série ?
![]()
(désolé, c'est vendredi et vendredi tout est permis)
P0L0 a écrit:Est-ce que les “vrais” hors série existent encore dans le Spirou-verse? Il y en a eu quatre je crois jusqu’à présent.
zourbi le grec a écrit:J'aime bien sa bouille à cette Seccotine
Morti a écrit:zourbi le grec a écrit:J'aime bien sa bouille à cette Seccotine
Ah bon ?
Je trouve qu'elle a un air un peu trop "naïf" alors que la "vraie" Seccotine a toujours un côté plus acide, espiègle...et plus sexy...![]()
J'avoue ne pas trop accrocher...
Morti a écrit:[ ( ... ) la "vraie" Seccotine a toujours un côté plus acide, espiègle...et plus sexy... ( ... )
Marsufan a écrit:J'ai aimé ce récit moi aussi, et la fin ouverte appelle à une suite, non ?...
Ce serait bien également que toutes ces mini-histoires parues ces derniers mois dans Spirou et mettant en scène tantôt Spirou et Fantasio, tantôt Spirou et le marsu, tantôt Seccotine... fassent l'objet d'un album Spirou HS... ce serait sympathique, ma foi...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité