Il y avait aussi celle-ci plutôt réussie

Je prépare pour 2026 un album avec Seccotine comme personnage principal, scénarisé par @sophie.guerrive !
Deheffe Chevelu a écrit:Alléchant !
Considérant les sorties annoncées de septembre, il était à prévoir que ce spinoffe ne serait pas pour 2025. Et l'auteur avait d'ailleurs fait part d'un planning chargé, qui repousse notamment l'hypothétique "Zorgrad" aux calendes.
C'est souvent le cas : les dessinateurs amoureux de l'univers Spirou & Fantasio, réalisent de succulentes illustrations quand ils ne tiennent pas toujours la distance du récit long format. Difficile certes de garder une application constante sur 400 cases et des, mais d'autres l'ont fait. Souhaitons que ce nouveau round "classique" bien qu'en marge soit maitrisé de bout en bout. Et prions pour un scénario chouette.
Deheffe Chevelu a écrit:... "Pourquoi j'ai choisi un ieuve - les confessions de Mme Agecanonix". Et tant mieux ? Oui.
Remember a écrit:Deheffe Chevelu a écrit:Alléchant !
Considérant les sorties annoncées de septembre, il était à prévoir que ce spinoffe ne serait pas pour 2025. Et l'auteur avait d'ailleurs fait part d'un planning chargé, qui repousse notamment l'hypothétique "Zorgrad" aux calendes.
C'est souvent le cas : les dessinateurs amoureux de l'univers Spirou & Fantasio, réalisent de succulentes illustrations quand ils ne tiennent pas toujours la distance du récit long format. Difficile certes de garder une application constante sur 400 cases et des, mais d'autres l'ont fait. Souhaitons que ce nouveau round "classique" bien qu'en marge soit maitrisé de bout en bout. Et prions pour un scénario chouette.
c'est surtout le scenario qui m’inquiète...
déjà l’intérêt d'une série secconite...
bone a écrit:Remember a écrit:Deheffe Chevelu a écrit:Alléchant !
c'est surtout le scenario qui m’inquiète...
déjà l’intérêt d'une série secconite...
Vu les champignons et la taille de Seccotine, elle va peut être devenir un schtroumpf
Euh... à part la taille ?...lusabets a écrit:Bonsoir
Il n'y aurait que mézigue pour voir Henriette de Dupuy et Berbérian qui accompagnerait Seccotine ?
Surtout lorsque le dessin est en noir et blanc comme ici...
lusabets a écrit:Bonsoir
Il n'y aurait que mézigue pour voir Henriette de Dupuy et Berbérian qui accompagnerait Seccotine ?
Surtout lorsque le dessin est en noir et blanc comme ici...
Remember a écrit:je le remets ici aussi car ça illustre bien ce queje pense de l'utilité d'une série Seccotine...
(source : Facebook d'Elric, dans les commentaires de l'illustration posté plus haut ici même)
Clovis Sangrail a écrit:Les excuses du type : "C'est pas de ma faute, c'est l'autre" sont à double tranchant — il faut vraiment faire mieux au suivant pour apporter la preuve de ce qu'on avance. Donc, wait and see.
C'est également plutôt inélégant quand on a son nom en couv' : solidarité gouvernementale !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité