nexus4 a écrit:On en reparlera tous ensembles (j'ai hâte) mais je trouve ce livre d'une infini tristesse.[Révéler] Spoiler:Même si, pour ma part, je retrouve ce "reset civilisationnel" comme dans les deux autres albums de la trilogie.
En attendant, coup de coeur de la rédac.
elektron a écrit:https://www.brusel.com/boutique/inframonde-vinyle-bande-originale-de-silent-jenny
Edward Newgate a écrit:nexus4 a écrit:On en reparlera tous ensembles (j'ai hâte) mais je trouve ce livre d'une infini tristesse.[Révéler] Spoiler:Même si, pour ma part, je retrouve ce "reset civilisationnel" comme dans les deux autres albums de la trilogie.
Moins démonstratif et cliché que Carbone & Silicium ?
toque a écrit:elektron a écrit:https://www.brusel.com/boutique/inframonde-vinyle-bande-originale-de-silent-jenny
45 balles avec les frais de port quand même.
Je vais essayer de trouver en France
nexus4 a écrit:On en reparlera tous ensembles (j'ai hâte) mais je trouve ce livre d'une infini tristesse.[Révéler] Spoiler:Même si, pour ma part, je retrouve ce "reset civilisationnel" comme dans les deux autres albums de la trilogie.
Tankie a écrit:J’aime beaucoup la couverture Cultura également, mais pour une raison bien plus terre-à-terre et moins développée que Nexus![]()
C’est la couverture la plus colorée, et le mélange froid/chaud du jaune et du violet me plaît énormément.
Est-ce que vous savez si un libraire indépendant peut se procurer les versions spéciales, ou bien si on doit obligatoirement acheter dans le magasin du réseau en question ? (Cultura en l’occurence)
Yoda33 a écrit:Tankie a écrit:J’aime beaucoup la couverture Cultura également, mais pour une raison bien plus terre-à-terre et moins développée que Nexus![]()
C’est la couverture la plus colorée, et le mélange froid/chaud du jaune et du violet me plaît énormément.
Est-ce que vous savez si un libraire indépendant peut se procurer les versions spéciales, ou bien si on doit obligatoirement acheter dans le magasin du réseau en question ? (Cultura en l’occurence)
Il faut acheter dans les différents réseaux
jfmal a écrit:J'ai reçu aujourd'hui 1 exemplaire du codex qui accompagnera la version CanalBD. Très sympa!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités