Cooltrane a écrit:dans l'ordre de préférence
1- Canal et Momie
3- Cultura et Standard
6- FNAC

zyxon a écrit:Cooltrane a écrit:dans l'ordre de préférence
1- Canal et Momie
3- Cultura et Standard
6- FNAC
et le 5 ?
ma préférée c'est la Momie
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

kiboko a écrit:C'est quand même bien déprimant comme histoire![]()
Et le dessin des persos j'ai du mal, surtout les visages. Il y a un boulot énorme c'est sûr, et une véritable réflexion sur la société humaine, mais bon j'ai pas été emballé, sans doute trop sombre pour moi.

, ne serait-il pas prudent d'ouvrir une ligne téléphonique de support hot line et de soutien psychologique avancé ?
. J'hésite enfin à répondre à l'invitation de Cultura pour la soirée Halloween organisée la semaine prochaine en nocturne dans l'enseigne proche de chez moi, car je pourrais être tenté par la version Cultura dont la couverture est également attrayante ! 

Julien Despreux a écrit:A vous lire les amis, ne serait-il pas prudent d'ouvrir une ligne téléphonique de support hot line et de soutien psychologique avancé ?
Pour ma part, j'ai récupéré ma version Canal BD avec le fascicule séparé aujourd'hui, que j'ai mise sous clé afin d'éviter tout risque pendant les vacances de la Toussaint, et j'attends la livraison de la version Momie avec Ex-Libris, ce qui me permettra, je l'espère, de remplir d'aise Nexus. J'hésite enfin à répondre à l'invitation de Cultura pour la soirée Halloween organisée la semaine prochaine en nocturne dans l'enseigne proche de chez moi, car je pourrais être tenté par la version Cultura dont la couverture est également attrayante !

scarwiz a écrit:Pas encore terminé le bouquin donc je vais pas me prononcer sur l'histoire de suite, mais j'adore le monde qu'il crée dans celui-ci. Il est tellement intéressant et vivant.. Y a un monde où ça devient mon Bablet préféré

Mr Degryse a écrit:Bravo pour la création de l'univers et l'abattage graphique
Par contre, j'ai eu du mal à voir ce que voulait nous racontait l'auteur.
De même, rien compris à la fin.
J'ai pris plaisir à arriver jusque là et je me dit à la dernière page: what'else?

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités