Ce qui en soit n'est pas une totale incohérence

Genug a écrit:...mais comme hier, pour me reconnecter, j'ai dû passer par la page de connexion.Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Aucune idée, c'est ce que nous a indiqué la maintenance. Ils se sont peut-être trompé de diagnostic.
Ca a replanté ce matin et ils nous ont donné une raison différente, mais pas incompatible.
le message d'erreur était différent ce matin.

J'ai corrigé mon post avant que tu postes le tien, du coup celui-ci n'est plus du tout cohérent avec le mien.Diddu a écrit:Ce qui en soit n'est pas une totale incohérence

Chez moi ça n'est pas systématique mais ça reste franchement fréquent. Je crois me rappeler que l'explication c'est que ça frappe les posts contenant de grandes images (mais on m'a déjà répondu que ça n'était pas le problème, alors je n'en sais pas plus...). Je crois me rappeler aussi que le remède suppose que le taulier mette les mains dans le cambouis...Diddu a écrit:Mais désormais, il y a donc ce nouveau bug, et celui-ci n'est plus ponctuel, c'est systématique.

Diddu a écrit:Est-ce qu'il y a une manip que je peux faire de mon côté pour que le petit carré orange m'emmène de nouveau au dernier message non lu, comme auparavant.
C'est assez pénible ce dysfonctionnement.
Genug a écrit:Je crois me rappeler aussi que le remède suppose que le taulier mette les mains dans le cambouis...

Diddu a écrit:Oui, j'avais bien lu ton message, mais je me dis qu'un réglage est peut-être possible de mon côté ?
Est-ce que tu es affecté toi aussi de ce nouveau bug qui est désormais systématique chez moi ?
Genug a écrit:Chez moi ça n'est pas systématique mais ça reste franchement fréquent.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré