mais bon ....

Karzak a écrit:Y a quelqu'un qu'a dû leur dire que xof 24 avait des pépites en stock, ils ont flairé le bon coup.

Oui, tant qu'il n'a pas été relevé par le destinataire.lulu1508 a écrit:Dites moi, je ne sait pas si je suis le seul dans ce cas mais lorsque je rédige un message et/ou répond à un message, il reste bloqué dans la boîte d’envoi, le ne part pas (même en attendant ou en le refaisant). Normal ??

Le problème vient du fait que de grandes images ont été postées, c'est leur taille qui décale les choses. Ça finit par rentrer dans l'ordre. C'est du moins ce que j'ai compris la fois où j'ai posé la question.guiguiche a écrit:dans plusieurs fils de discussion quand je vais au premier message non lu ça m'envoie parfois plusieurs pages en arrière remontant à plusieurs mois parfois alors que j'ai déjà consulté le fil la veille.

guiguiche a écrit:Autre problème : dans plusieurs fils de discussion quand je vais au premier message non lu ça m'envoie parfois plusieurs pages en arrière remontant à plusieurs mois parfois alors que j'ai déjà consulté le fil la veille.

zourbi le grec a écrit:T'as essayé de virer les cookies du forum ou de tester le comportement avec un autre navigateur ?

Ce topic-ci : quand je clique sur le lien reçu à l'instant me signalant un nouveau message, ça m'envoie au haut de la page précédente (138).nexus4 a écrit:guiguiche a écrit:Autre problème : dans plusieurs fils de discussion quand je vais au premier message non lu ça m'envoie parfois plusieurs pages en arrière remontant à plusieurs mois parfois alors que j'ai déjà consulté le fil la veille.
Si tu me donnes lesquels je peux essayer de les resynchroniser.

+ 1Diddu a écrit:Oui, c'est un problème que je rencontre très souvent moi aussi, et comme Genug à l'instant par exemple sur ce sujet là qui m'a envoyé en haut de page 138 au lieu du nouveau message en page 139.
Mais je dirais que cela n'a rien de nouveau, c'est un bug déjà ancien.

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré