Elle m’a bien fait rire et elle est pile dans le sujet qui nous occupe

Pour les francophones ça dit « Vas-y Disney, essaie seulement »
tzynn a écrit:Elle m’a bien fait rire et elle est pile dans le sujet qui nous occupe![]()
Le Tapir a écrit:tzynn a écrit:Elle m’a bien fait rire et elle est pile dans le sujet qui nous occupe![]()
En fait, je ne suis pas certain que ce soit hyper drôle...
Le Tapir a écrit:J'ai le même sentiment! Pas drôle du tout , car on pressent de qui ça vient et ce que ça sous entend!
Geb a écrit:En effet, ça peut être généré par des gros racistes (probable pour moi) ... ou juste par des personnes qui veulent se marrer sur les problèmes/moqueries que pourrait rencontrer disney sur sa politique d'inclusivité.
Le Tapir a écrit:Rien de tout cela.
1) Ce n'est pas drôle
2) ça pue la menace sous jacente. Et j'ai horreur des menaces.
3) Je crois que j'ai horreur de cette "culture" de l'internet anglo-saxonne.
4) Vous pouvez en rire quand bien vous semble.
tzynn a écrit:Elle m’a bien fait rire et elle est pile dans le sujet qui nous occupe![]()
Le Tapir a écrit:Non point. Et je garde mon TL...![]()
Par contre j'ai horreur de l'humour agressif passe partout et ambigu. Bref, passons...
Je n'aime pas forcément le wokisme jusqu'au boutiste, mais je n'aime pas non plus les skins qui veulent casser du noir et du pédé. Pour faire simple.
tzynn a écrit:Je ne l’ai absolument pas vu comme un appel à casser du noir ni comme une blague raciste. Sinon je ne vous l’aurais pas mise. C’était pour l’impossible imbroglio entre inclusivité et le fait qu’on ne veut plus de persos noirs primitifs. Elle relevait justement pour moi d’humour antiraciste parce que ça bloque les clichés.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités