drabag a écrit:zanzibar en juin a écrit:des gens regardent encore star wars en 2022 ?zanzibar en septembre a écrit:Star Wars interesse encore du monde en 2022 ?
Ce topic et cette question intéressent encore Zanzibar ce trimestre ?

Pomponazzo a écrit:Y en a qui ont de la constance. Il faut revenir régulièrement affirmer son désintérêt, et dénigrer l'intérêt des autres, c'est primordial de nos jours. Merveilleuse époque

Pomponazzo a écrit:drabag a écrit:zanzibar en juin a écrit:des gens regardent encore star wars en 2022 ?zanzibar en septembre a écrit:Star Wars interesse encore du monde en 2022 ?
Ce topic et cette question intéressent encore Zanzibar ce trimestre ?
Y en a qui ont de la constance. Il faut revenir régulièrement affirmer son désintérêt, et dénigrer l'intérêt des autres, c'est primordial de nos jours. Merveilleuse époque

grelots a écrit:Pomponazzo a écrit:Y en a qui ont de la constance. Il faut revenir régulièrement affirmer son désintérêt, et dénigrer l'intérêt des autres, c'est primordial de nos jours. Merveilleuse époque
C'est un peu comme cela sur pas mal de post hélas...
Au lieu de passer à autres choses

nexus4 a écrit:Pour ma part, je mets Rogue One au sommet à coté de L'Empire contre-attaque.

PEB a écrit:C'est un fait qu'on frôle l'overdose.
J'ai toujours bien aimé Star Wars (et je n'ai jamais trop compris pourquoi les puristes dénigraient la trilogie 1-3 que je trouve plutôt bien foutue), et j'ai vu et revu les 6 films historiques.
Mais il faut reconnaitre que, depuis que Disney a repris l'affaire, ce sont:
- des films allant du médiocre au franchement daubesque!![]()
- une avalanche de série en quantité complètement délirante!![]()
C'est plus du fan service c'est du gavage... Allez-y les gars, y aura du foie gras pour Noël!

p*ta** vous êtes jamais content… House of dragon c’est nul, les anneaux du pouvoir c’est chiant, andor c’est long à démarrer…
et joséphine ange gardien vous aviez bien aimé ???

Et contrairement aux règles du film à la US, on s'attarde sur des machins sans intérêts (on s'en fout de voir dans le détail comment le sonneur du beffroi manie ses marteaux sans déconner; si je veux m'intéresser à cela, je regarde un documentaire sur le guet de Lausanne).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités