Je viens de me rendre compte que le numero 69 des TDP avait une tranche en lettrage argenté et non plus blanc. Ils ont du mal avec les tranches en france

jxmckie a écrit:Je viens de me rendre compte que le numero 69 des TDP avait une tranche en lettrage argenté et non plus blanc. Ils ont du mal avec les tranches en france
jxmckie a écrit:Ils ont du mal avec les tranches en france
jxmckie a écrit:Bon au moins eux ils n avaient pas de problèmes de tranche
jb18v a écrit:J'avais zappé l'annonce.. pas fan du tout des photos, ça fait magazine people
mmmmh mais en fait![]()
Wizzar a écrit:Comme annoncé, Picsou Magazine Nº 585 inaugure une nouvelle formule ! Dont voici la couverture.
Il sortira la semaine prochaine (le 9/04). Prix inchangé.
Retour des photos de "stars" en couverture, donc… … Effet repoussoir pour moi.
Wizzar a écrit:Surprise, un tome 4 de “L'Histoire de la Dynastie Picsou” vient de sortir !
(Ils nous avaient quand même mis un indice en fin du tome 3 : “L'histoire est finie… pour le moment !”)
Fantomegon a écrit:La semaine passée est sortie une pochette avec les Powerduck 3 et 4. https://catalogueproduits.mlp.fr/produi ... 8yVGzVY%3d
Aucune idée si elle sera disponible en Belgique quand je vois la difficulté de trouver certains titres (je n'ai pas trouvé de Mickey Globe-trotter 2 par exemple).
Gracchus a écrit:Ce n'est pas censé devenir une habitude ! C'est juste pour mettre en avant le fait que Picsou Mag a eu droit l'une des trois interviews exclusives de Wembanyama (avec TF1 et France Inter), et ils n'en sont pas peu fiers à la rédac. (Il faut se rappeler que la relation entre Picsou Mag et le basket ne date pas d'hier ; sous l'ère Pierrey, dans les années 90, le magazine couvrait beaucoup la NBA, offrait des cartes à collectionner à l'effigie de Michael Jordan et faisait des Unes sur Shaquille O’Neal...)
jb18v a écrit:J'ai aussi vu un pack HS Castors Juniors T1 & 2 à 10,99 en kiosque, si on ne l'a pas déjà mentionné
Wizzar a écrit:Surprise, un tome 4 de “L'Histoire de la Dynastie Picsou” vient de sortir !
(Ils nous avaient quand même mis un indice en fin du tome 3 : “L'histoire est finie… pour le moment !”)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité