Fini les Trésors 75, toujours très sympathique ce Marco Rota. Mais en effet place au suivant
Commencé les "méchants", la première histoire est en effet superbe
La couv' du HS été est très proche du JDM de la semaine passée

dazel60 a écrit:Avez-vous noté que dans le dernier numéro de Fantomiald 38 à la page 242 indiquant la date du futur numéro tout en haut il est écrit "adieu l'ami". J'espère que ce n'est pas un message subliminal, sinon je ne vois pas trop pourquoi ils ont écrit cela.

Fantomegon a écrit:Je viens de trouver un nouveau magazine. C’est un Journal de Mickey Hors-Série 100 % BD.
Le format est exactement le même que celui des derniers Mickey Parade. C’est le numéro 1 et, d’après la dernière page, il s’agira d’un bimestriel.
Le contenu est composé d’histoires déjà parues dans Mickey Parade Géant (sections Frissons, Dingo Reporter, etc.).
![]()
Le renouveau de ce magazine mythique ?

FanDeGenius a écrit:bonjour, j'espère être sur le bon fil de discussion... Je recherche deux histoires courtes de Génius (le mainate de Dingo), parues dans un Super Picsou Géant des années 1990. Histoire 1 : Génius a le don de repérer les différences infimes ; il est affecté au contrôle qualité en sortie d'usine, accélère la chaîne, mais détruit systématiquement chaque pièce à cause des numéros de série (qui diffèrent par définition). Histoire 2 : Génius pratique les arts martiaux et défie sans le savoir son propre professeur, finissant à l'hôpital. Quelqu'un·e reconnaît-iel ces gags et pourrait-iel donner le numéro ? Merci d'avance aux fans

jb18v a écrit:Fantomegon a écrit:Je viens de trouver un nouveau magazine. C’est un Journal de Mickey Hors-Série 100 % BD.
Le format est exactement le même que celui des derniers Mickey Parade. C’est le numéro 1 et, d’après la dernière page, il s’agira d’un bimestriel.
Le contenu est composé d’histoires déjà parues dans Mickey Parade Géant (sections Frissons, Dingo Reporter, etc.).
![]()
Le renouveau de ce magazine mythique ?
photos ?
C'est bizarre de lancer ça en plein été. Ce n'est pas l'un des HS évoqués sur les dernières pages ?

… Mais pas encore arrivé dans ma région.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré