Lord Stileman a écrit:Le Picsou Deluxe 3 semble déjà difficile à trouver près de chez moi (Mons, Belgique). Je me mords un peu les doigts d'avoir laissé passer ce numéro. Est-ce le cas aussi chez vous?

Lord Stileman a écrit:
Non de celui-ci. Et sur vinted, il n'est disponible actuellement que dans des lots.
Pour ce qui est de la numérotation, je comprends la confusion. Les couvertures ne mentionnent pas la collection "Deluxe" comme pour ceux sur Les Misérables / Hamlet et Orgueil et préjugés / Sherlock Holmes. Elles ont la même mise en page que les 3 autres "Hors-série". Mais contrairement à ces trois HS là qui étaient tous numérotées "1", le Fantôme est numéroté "3". Va comprendre! D'ailleurs, il est classé avec les Deluxe que ce soit sur la bedetheque et Inducks. Est ce que la mention Deluxe est présente sur le dos? J'ai pas trouvé d'image et comme je n'ai pas le bouquin...

Lord Stileman a écrit:
Non de celui-ci. Et sur vinted, il n'est disponible actuellement que dans des lots.
Pour ce qui est de la numérotation, je comprends la confusion. Les couvertures ne mentionnent pas la collection "Deluxe" comme pour ceux sur Les Misérables / Hamlet et Orgueil et préjugés / Sherlock Holmes. Elles ont la même mise en page que les 3 autres "Hors-série". Mais contrairement à ces trois HS là qui étaient tous numérotées "1", le Fantôme est numéroté "3". Va comprendre! D'ailleurs, il est classé avec les Deluxe que ce soit sur la bedetheque et Inducks. Est ce que la mention Deluxe est présente sur le dos? J'ai pas trouvé d'image et comme je n'ai pas le bouquin...

Funkyyy a écrit:C'est bien pour mercredi prochain le Fantomiald 38 ?

jxmckie a écrit:Bien fait de revenir sur le site. juste pour ne pas louper la sortie du Fantomiald 38

Lord Stileman a écrit:Ah super les photos. Bon dommage pour l'harmonie mais la nouvelle maquette est plus classe à mon avis. Donc c'est pour un mieux. Bon, je finirai bien par trouver un exemplaire!

dazel60 a écrit:On constate que les couvertures ont été épurées et ça, c'est une très bonne chose. Pour ma part, j'aimerais que Fantomiald soit un peu plus petit comme les publications en Italie pour mettre une histoire en plus histoire que l'intégrale se finisse avant qu'ils n'arrêtent le mag.
Ils ont retiré la page d'introduction des histoires qui ne servait à rien. Bonne idée. Maintenant si ils se décidaient à changer la 4ème de couverture pour nous mettre une illustration de Fantomiald par numéro, ce serait bien aussi.

le ppj a écrit:dazel60 a écrit:On constate que les couvertures ont été épurées et ça, c'est une très bonne chose. Pour ma part, j'aimerais que Fantomiald soit un peu plus petit comme les publications en Italie pour mettre une histoire en plus histoire que l'intégrale se finisse avant qu'ils n'arrêtent le mag.
Ils ont retiré la page d'introduction des histoires qui ne servait à rien. Bonne idée. Maintenant si ils se décidaient à changer la 4ème de couverture pour nous mettre une illustration de Fantomiald par numéro, ce serait bien aussi.
Je ne pense pense pas que l'Intégrale Fantomiald puisse arriver à son terme avant le changement d'éditeur dans moins d'un an vu le rythme de parution. Et ce n'est malheureusement pas l'hypothétique ajout d'une histoire par volume qui permettra de transformer l'essai. À voir si Panini souhaite poursuivre et finaliser la série

dazel60 a écrit:le ppj a écrit:dazel60 a écrit:On constate que les couvertures ont été épurées et ça, c'est une très bonne chose. Pour ma part, j'aimerais que Fantomiald soit un peu plus petit comme les publications en Italie pour mettre une histoire en plus histoire que l'intégrale se finisse avant qu'ils n'arrêtent le mag.
Je ne pense pense pas que l'Intégrale Fantomiald puisse arriver à son terme avant le changement d'éditeur dans moins d'un an vu le rythme de parution. Et ce n'est malheureusement pas l'hypothétique ajout d'une histoire par volume qui permettra de transformer l'essai. À voir si Panini souhaite poursuivre et finaliser la série
J'ai lu que le futur acheteur voulait continuer certaines parutions, je pense que Fantomiald continuera si tant est que les ventes sont bonnes

Wizzar a écrit:On remarque tout de suite une évolution de la maquette de couverture et du logo de SPG. Pas mal![]()
Ultime touche cosmétique pour la dernière ligne droite, avant le passage de relai…

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités