LeMoineFou a écrit:C'est étonnant de se mettre dans des états pareils sur un tel sujet. Cela te perturbe tant que ça que des gens n'aient pas les mêmes goûts que toi?
Je ne me mets pas dans un état en particulier, super l'argument pour décrédibiliser le propos d'autrui, le faire passer pour un hystérique... typique du contradicteur n'ayant pas d'arguments... Je suis juste un passionné qui n'apprécie pas trop qu'on dise que les choses qu'il apprécie soient considérées comme mauvaise ou "insipide" etc. Pas spécialement perturbé par votre opinion, rien à carrer. Je rentre dans le débat et je dis en quoi je ne suis pas d'accord (encore une fois, sur d'autres sites on pense que Undertaker c'est plutôt cool). Et pour rappelle, comme vous ne vous donnez pas la peine de lire mon précédent poste, à peine plus haut, je disais aussi ceci:
Le Grand A a écrit:Les goûts et les couleurs, hein ?...
Le Grand A a écrit:Vous avez le droit de ne pas aimer
Après, et encore une fois, je ne faisais que répondre aux avis qui trouvent cette série objectivement mauvaise. J'ai le droit de ne pas être d'accord et de le faire savoir ? Après, que vous pensiez que XD ne figure pas parmi les scénaristes qui "comptent" de nos jours, peu me chaut.
LeMoineFou a écrit:Et puis, pour finir, les gens qui pensaient que la Terre était ronde furent en très (très) large minorité à une époque... et peut-être à nouveau actuellement aux USA!
Je veux pas rajouter mon grain de sel, mais non,pas du tout. En fait, la majorité du monde s'en battaient les steaks de savoir si la Terre était ronde ou plate, elle n'en savait rien. C'est une fausse idée répandue qu'autrefois on pensait la Terre plate. Dans les milieux intellectuelles on sait depuis l'antiquité que la Terre est sphérique. A l'époque médiévale, les personnes ayant un minimum de culture n'avait aucun doute sur la rotondité de la Terre. C'est une fake news comme on dit.
Sur ce effectivement, on va arrêter d'enculer les mouches
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)