Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Mike Johnson, le Président de la Chambre des représentants (c'est un peu leur Yaël Braun-Pivet à eux), qui affirme que Trump était un informateur du FBI dans l'affaire Epstein.

C'est pas chips la plus croustillante du paquet, lui.
il oublie un peu que les informateurs du FBI sont suivis et qu'il devrait y avoir des dossiers
et également que ceux ci sont des criminels qui ne sont informateurs qu'en échange d'une immunité, c'est donc en gros avouer que Trump est un pédophile
Pourquoi pédophile ?
étant donné qu'une grande partie des filles mises a disposition étaient mineures et qu'il ne se cache même pas d'apprécier les gamines de 13 ans, on peut dire qu'il est pédophile ...
Sinon est precis, il apprécie les jeunes filles "formées" , pas les enfants. Et malheureusement pour ça, il est raccord avec son époque (claude francois, gainsbourg, etc...).
Et epstein et maxwell n’ont jamais ete condamnés, je le regrette, pour pedophilie, mais pour traffic en vue de prostitution, incluant des teenagers, non des enfants.
Après, je vais encore me faire des amis, mais depuis 2009, on sait que c’est Trump qui a aidé à faire tomber Epstein.
C’est régulièrement rappelé par les avocats des victimes :
https://x.com/EK10082485/status/1963269813674950681Et encore la semaine dernière avec les victimes venues à la maison blanche:
https://x.com/LeadingReport/status/1963302104484741489(Je prends les premières réponses à ma recherche, venez pas me faire chier avec l’identité des comptes, ils reprennent des itws tv)
Il s’en est jamais caché, il a témoigné. Et lors de son témoignage qui avait été filmé, il a bien rappelé que cete époque là, c’était la fête du slip niveau parties. Et qu’il a coupé les liens avec Epstein quand il appris que le mec forçait les filles à rester dans son réseau par la drogue et autre saloperies.
(Après je suis quasiment sûr qu’il a violé des nanas parce que malheureusement les mecs avaient un tel pouvoir à l’époque qu’ils se croyaient tout permis.)
Mais sur Epstein, Trump doit être tranquille, s’il y avait qq chose, cela aurait fait longtemps que ça aurait été utilisé contre lui.