Le neveu de JFK abandonne sa campagne et soutient Trump.
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/08/23/presidentielle-americaine-le-candidat-independant-robert-f-kennedy-jr-suspend-sa-campagne-et-soutient-donald-trump_6292200_3210.html

L'Ombre Jaune a écrit:Le neveu de JFK abandonne sa campagne et soutient Trump.
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/08/23/presidentielle-americaine-le-candidat-independant-robert-f-kennedy-jr-suspend-sa-campagne-et-soutient-donald-trump_6292200_3210.html
Brian Addav a écrit:Après, le mec est anti big pharma, anti lobby indutriels et militaires, faut pas s'étonner qu'il rejoigne Trump.
corbulon a écrit:A mon grand regret (j’avais quand même quelques espoirs suite à certaines déclarations de Harris) pratiquement tout le camp démocrate (y compris AOC) a décidé de s’aligner sur Biden et de fermer les yeux, enfin littéralement plutôt se boucher les oreilles, sur ce qui se passe à Gaza :
Ikebukuro a écrit:La situation est devenue tellement grave que même le Shin Bet, service israélien chargé de la lutte antiterroriste, dénonce un « terrorisme juif » en Cisjordanie![]()
![]()
l]
Brian Addav a écrit:Les sdjectifs mis de côté, le mec fait pencher la balance, qui qu’il soit...
Ne jamais se fier à l’excitation sur les réseaux sociaux: selon le modèle de
@NateSilver538
le retrait de Robert Kennedy Jr apporte +1,1 à Donald Trump et +0,8 à Kamala Harris.
Un gain net de 0,3 pour le républicain qui ne change rien aux dynamiques à l’œuvre. L’avance de la candidate démocrate continue de s’accroître grâce à la convention démocrate: 48,8% vs 44,4%.
Justto a écrit:Un gain net de 0,3 pour le républicain qui ne change rien aux dynamiques à l’œuvre. L’avance de la candidate démocrate continue de s’accroître grâce à la convention démocrate: 48,8% vs 44,4%.
fanche a écrit:Cherchez vous une occupation les gars. je sais pas, lisez des BD
nexus4 a écrit:il y a une date pour le débat ou ils en sont encore à se demander si il y en aura un ?
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:il y a une date pour le débat ou ils en sont encore à se demander si il y en aura un ?
Y'a une date, le 10 septembre, mais ça se chamaille sur comment ils le font. Harris voudrait rester assises, avoir des notes, Trump refuse, dis que c'est pasc e qui était prévu, puis Harris dit qu'elle veut qu'on garde les micros ouverts, ce que les aides de Trump refusent (tu m'étonnes), puis Trump dit qu'il est ok, puis il dit qu'il veut plus de la journaliste prévue parce que c'est une copine à Harris, etc....
De grands enfants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités