on ne lui enverrait pas un exemplaire de la gorgone bleu pour voir ce qu'il en pense

Mr Degryse a écrit:Du droit à l'avortement, du droit des émigrés , de sa politique de santé , etc, etc
Dire qu'il a gagné car il vendait du rêve alors qu'il veut quasiment tout détruire, c'est beau.
euh... si vous le dites a écrit:Peut-être aussi que Trump s'en tape un peu de la Russie et que le centre de son attention, c'est plutôt la Chine.
toine74 a écrit:Positivons, d’après ce qu’il a annoncé lors de la campagne, les tragédies de Gaza et l’Ukraine sont réglées pour la fin de la semaine.
sebchoq a écrit:Finalement Macron c'est pas si mal ...
toque a écrit:sebchoq a écrit:Finalement Macron c'est pas si mal ...
Macron conduira à LePen comme Obama à donné naissance à Trump.
toque a écrit:sebchoq a écrit:Finalement Macron c'est pas si mal ...
toine74 a écrit:toque a écrit:sebchoq a écrit:Finalement Macron c'est pas si mal ...
Oui, mais c'était W. qui avait donné naissance à Obama. W. qui était le résultat de Clinton, etc.
toque a écrit:Personnellement je pense que c'est la fin du capitalisme. Et en attendant de trouver une autre forme d'équilibre on se tourne vers des régimes autoritaires.
toque a écrit:On ne s'est pas compris.
Quand je parle de régime autoritaire je ne parle pas de dictature du prolétariat.![]()
Le capitalisme mourant à besoin d'un régime autoritaire pour prolonger son existence artificiellement.
Mais cela ne durera pas éternellement.
toque a écrit:
Le capitalisme mourant à besoin d'un régime autoritaire pour prolonger son existence artificiellement.
Mais cela ne durera pas éternellement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités