Bah, deux-trois ouragans bien placés (la technologie existe, arrêtez de le nier) et hop, le régime peut basculer dans l'anarchie et le changement de paradigme (la di-don).

euh... si vous le dites a écrit:toque a écrit:
Le capitalisme mourant à besoin d'un régime autoritaire pour prolonger son existence artificiellement.
Mais cela ne durera pas éternellement.
Le stade suivant, c'est le néo-féodalisme.
toque a écrit:On ne s'est pas compris.
Quand je parle de régime autoritaire je ne parle pas de dictature du prolétariat.![]()
fanche a écrit:toque a écrit:On ne s'est pas compris.
Quand je parle de régime autoritaire je ne parle pas de dictature du prolétariat.![]()
Si si on s'est compris![]()
La dictature est l'aboutissement parfait pour qu'une doctrine économique capitaliste puisse s'épanouir pleinement. On a pas fini d'en chier
bap a écrit:euh... si vous le dites a écrit:toque a écrit:
Le capitalisme mourant à besoin d'un régime autoritaire pour prolonger son existence artificiellement.
Mais cela ne durera pas éternellement.
Le stade suivant, c'est le néo-féodalisme.
faudra remettre en état les forteresses
toine74 a écrit:Bah, deux-trois ouragans bien placés (la technologie existe, arrêtez de le nier) et hop, le régime peut basculer dans l'anarchie et le changement de paradigme (la di-don).
sir vladimir a écrit:toine74 a écrit:Bah, deux-trois ouragans bien placés (la technologie existe, arrêtez de le nier) et hop, le régime peut basculer dans l'anarchie et le changement de paradigme (la di-don).
on est dans le topic sur les complots?![]()
This is a map of hurricane affected areas with an overlay of electoral map by political party shows how hurricane devastation could affect the election. pic.twitter.com/XIbNZjuC1q
— Marjorie Taylor Greene October 3, 2024
Yes they can control the weather.
It's ridiculous for anyone to lie and say it can't be done.
— Marjorie Taylor Greene October 4, 2024
sir vladimir a écrit:toine74 a écrit:Bah, deux-trois ouragans bien placés (la technologie existe, arrêtez de le nier) et hop, le régime peut basculer dans l'anarchie et le changement de paradigme (la di-don).
toque a écrit:Faut pas déconner, si le gâteux Biden à tenu 4 ans Trump peut en faire 8
Brian Addav a écrit:Le mec il a fait une campagne de fou, trois meetings par jour, il s'est fait tirer dessus, il a sorti une itw de 3h où y'a rien d'anormal, et la presse continue de le présenter comme un sénile...
Anianka a écrit:l'interview pré-enregistrée avec Rogan ? (libertarien et soutien de Trump pour rappel ...)
c'est ça ta preuve qu'il est pas sénile ?
a chaque fois qu'il est en direct il part en sucette et commence a dire n'importe quoi ...
We have built a foreign policy of hectoring, moralizing, and lecturing countries that don’t want anything to do with it. The Chinese have a foreign policy of building roads, bridges, and feeding poor people.
Brian Addav a écrit:Je cherche à comprendre comment le mec a réussi à se faire réélire. A expliquer le pourquoi qui semble étonner tant de monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités