Modérateurs: Busch, tzynn

YABADE a écrit:SUIVI DE LA VENTE DE CE JOUR A DROUOT : PLUS DE 50% DES LOTS RAVALES ET LES ADJUGES BIEN AU DESSOUS DES ESTIMATIONS. COMME SI PERSONNE N'ETAIT PRESENT DANS LA SALLE OU SUR LE NET. POUR LES VENDEURS QUELLE DOIT ETRE LEUR DECEPTION !


![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)





jfmal a écrit:En effet le différentiel de prix ( x2 )entre ces 2 planches de Blueberry est assez incompréhensible.
Par contre, celui qui a acheté la scène du mariage de Chihuahua à 14K n'a pas fait une mauvaise affaire.

carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:En effet le différentiel de prix ( x2 )entre ces 2 planches de Blueberry est assez incompréhensible.
Par contre, celui qui a acheté la scène du mariage de Chihuahua à 14K n'a pas fait une mauvaise affaire.
C'est vrai que les visages de Chihuahua étaient superbes sur cette planche. Gir la dessine vraiment bien à partir de cet album et dans le suivant.
C'était l'intérêt de cette planche et à ce prix j'aurais réfléchi si je n'avais déjà eu mieux ...

Tarkey a écrit:carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:En effet le différentiel de prix ( x2 )entre ces 2 planches de Blueberry est assez incompréhensible.
Par contre, celui qui a acheté la scène du mariage de Chihuahua à 14K n'a pas fait une mauvaise affaire.
C'est vrai que les visages de Chihuahua étaient superbes sur cette planche. Gir la dessine vraiment bien à partir de cet album et dans le suivant.
C'était l'intérêt de cette planche et à ce prix j'aurais réfléchi si je n'avais déjà eu mieux ...
Les visages de Pearl et Lopez , la petite scène de Boudini, une belle symétrie centrale, cette planche a du caractère et est très représentative de l’album.
Pour un fan du personnage de Pearl c’est certainement une planche de choix. Pour l’autre planche je ne vois pas vraiment l’intérêt …




marvin le rouge a écrit:La couv de Thorgal est vendue ?





carbonnieux a écrit:Très bonne tenue des Tillieux


Guillaume81 a écrit:C'est le gros craquage de plomb sur Tillieux... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé avec la gant à 3 doigts et la Moines Rouges

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré