On parle d'un acte illégal là
Modérateurs: Busch, tzynn


On parle d'un acte illégal là




carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:jdo a écrit:ah bon ? je trouve pas moisalome3544 a écrit:Le retour de la technique de l'estimation la plus basse possible
parfois des estimations bizarres face à d'autres mais rien de rédhibitoire
c'est sur que la Tardi à 900 et la Schuiten à 300 ca peut faire sourire
La Tardi vaut moins selon toi?
Schuiten ravalé, et Tardi fait ses 2.600 marteau quand la Turk fait 850 balles



salome3544 a écrit:Les Albums de Tintin chez Millon font encore rêver ...


marone222 a écrit:En principe non restaurés...ils ont été annoncés comme ayant été protégés et lus une seule fois.
J'imagine que des collections comme celle-ci on en voit passer tous les 20 ou 30 ans...




tarente a écrit:En restant sur la vente Millon pour le lot N°166 l’acquéreur n’a pas dû consulter la fiche de la BEL concernant l’EO et plus particulièrement l’info précisant l’adresse Dargaud en page titre.
Info pourtant présente depuis quelque temps déjà.


carbonnieux a écrit:tarente a écrit:En restant sur la vente Millon pour le lot N°166 l’acquéreur n’a pas dû consulter la fiche de la BEL concernant l’EO et plus particulièrement l’info précisant l’adresse Dargaud en page titre.
Info pourtant présente depuis quelque temps déjà.
Même principe que le Cavalier perdu de Blueberry avec le même changement d'adresse

marone222 a écrit:Asterix également, je ne me souviens plus duquel...

tarente a écrit:marone222 a écrit:Asterix également, je ne me souviens plus duquel...
Je sens qu'on va se faire rattraper par la patrouille pour hors sujet.


Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré