Guillaume81 a écrit:C'est le gros craquage de plomb sur Tillieux... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé avec la gant à 3 doigts et la Moines Rouges
Deux fous qui se montent dessus
Le déposant sera content
Modérateurs: Busch, tzynn
Guillaume81 a écrit:C'est le gros craquage de plomb sur Tillieux... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé avec la gant à 3 doigts et la Moines Rouges


carbonnieux a écrit:Et les toiles de Jijé qui se vendent plutôt très bien également
devant du beau Jijé en NB, autant je me demande ce qu'on peut bien trouver d'intéressant à ces toiles. 
carbonnieux a écrit:Guillaume81 a écrit:C'est le gros craquage de plomb sur Tillieux... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé avec la gant à 3 doigts et la Moines Rouges
Deux fous qui se montent dessus
Le déposant sera content

Anathème a écrit:carbonnieux a écrit:Et les toiles de Jijé qui se vendent plutôt très bien également
Autant jedevant du beau Jijé en NB, autant je me demande ce qu'on peut bien trouver d'intéressant à ces toiles.




CaptainL a écrit:La belle moeb du garage a fait combien ?


Guillaume81 a écrit:Je pensais que la cultissime Rosinski (lot 77) allait davantage s'envoler

Guillaume81 a écrit:Je pensais que la cultissime Rosinski (lot 77) allait davantage s'envoler

carbonnieux a écrit:Très bonne tenue des Tillieux et des Tardi

sadl0123 a écrit:Guillaume81 a écrit:Je pensais que la cultissime Rosinski (lot 77) allait davantage s'envoler
Une seule offre... et sur ordre sinon elle aurait fait moins.

sadl0123 a écrit:carbonnieux a écrit:Très bonne tenue des Tillieux et des Tardi
Oui et même honnêtement de façon déraisonnable sauf les deux premières qui ont fait sur la limite basse de leur estimation. Je ne suis pas sûr, mais on dirait que c'était toutes pour le même acheteur. Du moins, c'était sur le même téléphone... Ça ressemble à juin 2022 avec un acheteur qui avait pris toutes les Tillieux en claquant plus de 300k euros.


carbonnieux a écrit:sadl0123 a écrit:carbonnieux a écrit:Très bonne tenue des Tillieux et des Tardi
Oui et même honnêtement de façon déraisonnable sauf les deux premières qui ont fait sur la limite basse de leur estimation. Je ne suis pas sûr, mais on dirait que c'était toutes pour le même acheteur. Du moins, c'était sur le même téléphone... Ça ressemble à juin 2022 avec un acheteur qui avait pris toutes les Tillieux en claquant plus de 300k euros.
Effectivement, un collectionneur riche et vieux venu de Flandre qui veut monopoliser les Gil Jourdan et quelques autres vieux classiques de son enfance. Le genre d'acheteur qui redéfinit les prix du marché en salle. Je dis ça parce que je l'ai croisé lors de l'exposition des lots de la vente de juin 23 , c'était rigolo de l'entendre donner ses ordres aux organisateurs

carbonnieux a écrit:sadl0123 a écrit:carbonnieux a écrit:Très bonne tenue des Tillieux et des Tardi
Oui et même honnêtement de façon déraisonnable sauf les deux premières qui ont fait sur la limite basse de leur estimation. Je ne suis pas sûr, mais on dirait que c'était toutes pour le même acheteur. Du moins, c'était sur le même téléphone... Ça ressemble à juin 2022 avec un acheteur qui avait pris toutes les Tillieux en claquant plus de 300k euros.
Effectivement, un collectionneur riche et vieux venu de Flandre qui veut monopoliser les Gil Jourdan et quelques autres vieux classiques de son enfance. Le genre d'acheteur qui redéfinit les prix du marché en salle. Je dis ça parce que je l'ai croisé lors de l'exposition des lots de la vente de juin 23 , c'était rigolo de l'entendre donner ses ordres aux organisateurs

Tarkey a écrit:Soit le gars se fait enfumer par un lièvre qui monte les prix jusqu'à atteindre son seuil, soit il y en a un deuxième comme lui dans la nature...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)



Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré