carbonnieux a écrit:Innuendo a écrit:Si l'info se confirme c'est assez génial comme vente !
C'est les planches de la vente? Ils les ont déjà annoncées?
Modérateurs: Busch, tzynn
carbonnieux a écrit:Innuendo a écrit:Si l'info se confirme c'est assez génial comme vente !

jdo a écrit:Si c'est la famille qui vend il y a des droits de suite ?


jdo a écrit:Si c'est la famille qui vend il y a des droits de suite ?

carbonnieux a écrit:Innuendo a écrit:Si l'info se confirme c'est assez génial comme vente !

maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Innuendo a écrit:Si l'info se confirme c'est assez génial comme vente !
Sais tu s'il y aura des couv aussi ?

maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Innuendo a écrit:Si l'info se confirme c'est assez génial comme vente !
Sais tu s'il y aura des couv aussi ?

la différence noncarbonnieux a écrit:jdo a écrit:Si c'est la famille qui vend il y a des droits de suite ?
Tu crois que ça va faire la différence ?

carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Innuendo a écrit:Si l'info se confirme c'est assez génial comme vente !
Sais tu s'il y aura des couv aussi ?
J'imagine qu'on le saura bientôt.
Parait qu'il y aurait des lots pour les pauvres.
La vraie question c'est de savoir ce qu'ils feront du reste![]()
LL c'est plus de 60 couvertures d'album et combien de couv Pilote/Spirou , combien d'illustrations diverses ???






marone222 a écrit:J'aimerais vraiment qu'ils remettent en place le même service de livraison à Paris



grelots a écrit:Je poste ici
Les planches originales de La Bête est morte mises en vente, la BNF lance une souscription pour ne pas éparpiller ces planches.
https://www.ligneclaire.info/la-bete-es ... t_qWjngwfA
https://www.bnf.fr/fr/participez-lacqui ... e-de-calvo



il y a bcp de précédents, le dernier en date :carbonnieux a écrit:grelots a écrit:Je poste ici
Les planches originales de La Bête est morte mises en vente, la BNF lance une souscription pour ne pas éparpiller ces planches.
https://www.ligneclaire.info/la-bete-es ... t_qWjngwfA
https://www.bnf.fr/fr/participez-lacqui ... e-de-calvo
A quoi servent les impôts si un Etat ne peut financer le sauvetage d'un monument national ? Soit ce n'est pas un Monument digne d'un sauvetage aux frais des contribuables, soit la BD n'en vaut pas encore la peine pour les décideurs

jdo a écrit:https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/livres/50-planches-originales-de-lucky-luke-bientot-vendues-aux-encheres-certaines-nont-jamais-ete-vues-17-09-2024-TPNV27FTHVFUHFZLFIYH4J5EJU.php
pour les abonnés

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré