Modérateurs: Busch, tzynn







Anathème a écrit:Morris ?

tzynn a écrit:Anathème a écrit:Morris ?
L’info est sous embargo, ce qui veut dire que qlq’un te l’enverra bien en MP

PotdeNutella a écrit:tzynn a écrit:Anathème a écrit:Morris ?
L’info est sous embargo, ce qui veut dire que qlq’un te l’enverra bien en MP
Oui, c'est tellement plus drôle de ne donner qu'une 1/2 info ... genre "y'a ceux qui savent, et y'a les autres" ...


marvin le rouge a écrit:Il parait qu'il va falloir dégainer rapidement

PotdeNutella a écrit:tzynn a écrit:Anathème a écrit:Morris ?
L’info est sous embargo, ce qui veut dire que qlq’un te l’enverra bien en MP
Oui, c'est tellement plus drôle de ne donner qu'une 1/2 info ... genre "y'a ceux qui savent, et y'a les autres" ...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)


carbonnieux a écrit:marvin le rouge a écrit:Il parait qu'il va falloir dégainer rapidement
A 80k ttc la planche, je doute que tout soit vendu sauf s'il n'y a pas de prix de réserve


jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:marvin le rouge a écrit:Il parait qu'il va falloir dégainer rapidement
A 80k ttc la planche, je doute que tout soit vendu sauf s'il n'y a pas de prix de réserve
Je les trouve très beaux ces originaux, mais je ne pense pas que le marché actuel puisse absorber 50 planches au prix moyen de 80K.
Surtout quand on sait le stock qui est entre les mains des héritiers de Morris

Innuendo a écrit:Si l'info se confirme c'est assez génial comme vente !

marvin le rouge a écrit:Il parait qu'il va falloir dégainer rapidement

Bandamoebius a écrit:marvin le rouge a écrit:Il parait qu'il va falloir dégainer rapidement
Je ne me souviens plus quelle galerie bosse avec Christie's, maintenant? Toujours Huberty?


carbonnieux a écrit:Innuendo a écrit:Si l'info se confirme c'est assez génial comme vente !

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré