carbonnieux a écrit:Moi je suis passé par The Packenger cette année pour rapatrier une oeuvre papier d'une salle de vente vers la Belgique.
J'ai payé 500 balles et le colis a mis exactement un mois pour remonter du sud.
Sans oublier qu'ils l'ont perdu pendant 6 jours, à savoir qu'on me disait : "on ne sait pas où il se trouve" quand le vendeur répondait "on est venu le chercher, il n'est plus chez nous"![]()
Aucun geste commercial en contrepartie pour ce service de merde.
Vraiment des nazes The Packenger.
Même avis, à proposer un devis à 116€ pour une bd qui vaut pas ça pour faire 200km







![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)










