Y'aura pas de prochaine vente
Modérateurs: Busch, tzynn


CaptainL a écrit:https://comics.ha.com/c/search/results.zx?si=2&live_state=5318~5319~5320~5323~5321~5324&dept=1938&auction_name=7417&sb=1&mode=live&page=204~1&layout=gallery
Heritage. Beau catalogue.


maverick06 a écrit:Pour info, la prochaine vente DM comportera un catalogue special Roba avec une vingtaine de planches et 2 couvertures (Globe trotters et le T11)

info tres interessante pour ce 1er avril....maverick06 a écrit:Pour info, la prochaine vente DM comportera un catalogue special Roba avec une vingtaine de planches et 2 couvertures (Globe trotters et le T11)


PotdeNutella a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:Avec le temps et le travail passé sur le futur musée, qui est plus que jamais d’actualité, le collectionneur que je suis laisse également plus de place au curateur que je deviens par la force des choses.
Moi ce que je retiens c'est que :
1) le projet est toujours d'actualité... et ça c'est une bonne nouvelle ! Et je me garderai bien de critiquer ou commenter le temps que ça prend pour monter un musée, en particulier quand des "petits" grains de sable viennent se glisser dans les engrenages ("petits" comme les 2 années perdues dans l'espace-temps à cause du Covid !)
2) que si cette pièce disparaît des oeuvres du musée, c'est qu'elle est remplacée par autre chose de mieux
Bon j'avoue, une part de moi aurait préféré que Bill liquide tout son stock, j'ai des vues sur l'une de ses pièces ... mais tant pis, je patienterai






cheche a écrit:Jamais vu une vente live (Millon) aussi pourrie ! Avec les frais demandés ils ne sont pas capables de faire un duplex correct...
De vrais amateurs !



salome3544 a écrit:Toutes les ventes Drouot Live de 14h today sont encore ouvertes à l’inscription … sauf celle là![]()
« Inscriptions closes « … Millon, la maison close, ne cherche pas à attirer le chaland![]()
(Déjà que le pdf téléchargeable en première page indique que la vente est le SAMEDI 6 avril)



Séraphin a écrit:Moi, ce que je trouve incroyable (et c'est valable pour tout le monde), c'est qu'on puisse enchérir à distance mais qu'on ne nous propose pas un système simple et clair pour l'envoi des lots remportés, alors même que les ventes sont organisées par des galeristes qui font de l'envoi à longueur d'année quand on achète chez eux !
Je ne participe plus aux enchères à cause de ça, et je ne suis certainement pas le seul...

Séraphin a écrit:Moi, ce que je trouve incroyable (et c'est valable pour tout le monde), c'est qu'on puisse enchérir à distance mais qu'on ne nous propose pas un système simple et clair pour l'envoi des lots remportés, alors même que les ventes sont organisées par des galeristes qui font de l'envoi à longueur d'année quand on achète chez eux !
Je ne participe plus aux enchères à cause de ça, et je ne suis certainement pas le seul...


salome3544 a écrit:maintenant tu bouffes ton slip avec Packengers

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré