cheche a écrit:Jamais vu une vente live (Millon) aussi pourrie ! Avec les frais demandés ils ne sont pas capables de faire un duplex correct...
De vrais amateurs !
salome3544 a écrit:Toutes les ventes Drouot Live de 14h today sont encore ouvertes à l’inscription … sauf celle là![]()
« Inscriptions closes « … Millon, la maison close, ne cherche pas à attirer le chaland![]()
(Déjà que le pdf téléchargeable en première page indique que la vente est le SAMEDI 6 avril)
Séraphin a écrit:Moi, ce que je trouve incroyable (et c'est valable pour tout le monde), c'est qu'on puisse enchérir à distance mais qu'on ne nous propose pas un système simple et clair pour l'envoi des lots remportés, alors même que les ventes sont organisées par des galeristes qui font de l'envoi à longueur d'année quand on achète chez eux !
Je ne participe plus aux enchères à cause de ça, et je ne suis certainement pas le seul...
Séraphin a écrit:Moi, ce que je trouve incroyable (et c'est valable pour tout le monde), c'est qu'on puisse enchérir à distance mais qu'on ne nous propose pas un système simple et clair pour l'envoi des lots remportés, alors même que les ventes sont organisées par des galeristes qui font de l'envoi à longueur d'année quand on achète chez eux !
Je ne participe plus aux enchères à cause de ça, et je ne suis certainement pas le seul...
salome3544 a écrit:maintenant tu bouffes ton slip avec Packengers
salome3544 a écrit:Perso, avant j'achetais régulièrement des choses aux ventes online Az Auction (ex Million Belgique), les frais d'envoi étaient corrects, maintenant tu bouffes ton slip avec Packengers, donc ... sans moi
marone222 a écrit:salome3544 a écrit:Perso, avant j'achetais régulièrement des choses aux ventes online Az Auction (ex Million Belgique), les frais d'envoi étaient corrects, maintenant tu bouffes ton slip avec Packengers, donc ... sans moi
Idem, j'étais un acheteur très régulier. Je continue à acheter mais beaucoup moins. J'utilise Mbox plutot que PAckengers
depy99 a écrit:marone222 a écrit:salome3544 a écrit:Perso, avant j'achetais régulièrement des choses aux ventes online Az Auction (ex Million Belgique), les frais d'envoi étaient corrects, maintenant tu bouffes ton slip avec Packengers, donc ... sans moi
Idem, j'étais un acheteur très régulier. Je continue à acheter mais beaucoup moins. J'utilise Mbox plutot que PAckengers
Oui, mais chez AZ Auction, vous pouvez leur demander de garder vos achats afin de ne faire qu'un seul envoi pour des lots achetés dans plusieurs ventes. Et le poids n'influence que peu le prix.
Leur vente online se clôture ce soir à partir de 21h.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité