tzynn a écrit:Le calendrier mis à jour, avec l'arrivée d'Aguttes qui nous annonce une planche de Tintin au pays de l'or noir
Je la trouve très intéressante cette planche. Quel puzzle, mais malgré tout, très lisible et riche
tzynn a écrit:Le calendrier mis à jour, avec l'arrivée d'Aguttes qui nous annonce une planche de Tintin au pays de l'or noir
Tarkey a écrit:tzynn a écrit:Le calendrier mis à jour, avec l'arrivée d'Aguttes qui nous annonce une planche de Tintin au pays de l'or noir
Je la trouve très intéressante cette planche. Quel puzzle, mais malgré tout, très lisible et riche
carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:tzynn a écrit:Le calendrier mis à jour, avec l'arrivée d'Aguttes qui nous annonce une planche de Tintin au pays de l'or noir
Un trait de Hergé datant de sa période 1940 avec une histoire remontée dix ans plus tard pour le journal Tintin.
Elle fut offerte au collectionneur Topor en son temps (années 70).
L'absence de texte, d'action et de mouvement la rend trop raide pour moi. La planche des Bijoux vendue en mai dernier était bien plus riche et intéressante que celle-ci. Seuls les Dupondt sauvent la mise de cette page.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités