tom pouce a écrit:Morti a écrit:Bon ça va, je ne cherche plus, j'ai trouvé LA voiture que je veux...![]()
![]()
![]()
Quelle caisse, put'...![]()
![]()
Ah ouai, c'est pas du même crû que çà![]()
C'est surtout pas la même gamme de prix...
tom pouce a écrit:Morti a écrit:Bon ça va, je ne cherche plus, j'ai trouvé LA voiture que je veux...![]()
![]()
![]()
Quelle caisse, put'...![]()
![]()
Ah ouai, c'est pas du même crû que çà![]()

Cyr_il a écrit:Quelqu'un a le Kia sportage ? Ma femme veut que je lui en achète un mais j'ai pas confiance dans ces marques asiatiques (bien qu'apparemment tres fiable) et puis il y a qu'un seul concessionnaire Kia dans ma ville, alors côté réparations...
Et la garantie 7 ans elle vaut vraiment le coup ou c'est plein de **** en bas de page du contrat ?
Elle veut absolument un SUV j'ai voulu l'orienter vers un Q3 mais elle trouve le design trop banal...![]()
Si vous pouvez me trouver une "couille" sur le sportage sa peut m'aider

Cyr_il a écrit:Quelqu'un a le Kia sportage ? Ma femme veut que je lui en achète un mais j'ai pas confiance dans ces marques asiatiques (bien qu'apparemment tres fiable) et puis il y a qu'un seul concessionnaire Kia dans ma ville, alors côté réparations...
Et la garantie 7 ans elle vaut vraiment le coup ou c'est plein de **** en bas de page du contrat ?
Elle veut absolument un SUV j'ai voulu l'orienter vers un Q3 mais elle trouve le design trop banal...![]()

Cyr_il a écrit:Si vous pouvez me trouver une "couille"

dod a écrit:Cyr_il a écrit:Quelqu'un a le Kia sportage ? Ma femme veut que je lui en achète un mais j'ai pas confiance dans ces marques asiatiques (bien qu'apparemment tres fiable) et puis il y a qu'un seul concessionnaire Kia dans ma ville, alors côté réparations...
franchemant pas fan mais que des éloges de la part des propriétaires .... peut -être juste une valeur de reprise plus faible que les allemandes

Giuseppe a écrit:
Pour la garantie et les entretiens, un constructeur ne peut pas forcer à aller chez lui pour les entretiens pour garder la garantie.

ironben a écrit:Giuseppe a écrit:
Pour la garantie et les entretiens, un constructeur ne peut pas forcer à aller chez lui pour les entretiens pour garder la garantie.
Je pense que ceci ne concerne que la garantie légale.

Giuseppe a écrit:ironben a écrit:Giuseppe a écrit:
Je pense que ceci ne concerne que la garantie légale.
Pour moi toute garantie constructeur est régie par une loi (laquelle je ne sais pas mais elle doit être européenne !!). L'entretien tu le fais où tu veux sauf que si tu le fais ailleurs et que tu as besoin de faire marcher la garantie tu as intérêt d'avoir tous les justifs et que la personne qui a fait les entretiens les ait fait comme Kia le veut. En gros, pour faire marcher la garantie c'est plus coton.
Perso, quand je vois la différence de prix (- de 40 € d'écart) entre mon concessionnaire Kia et un autre garage, je vais chez Kia pour ne pas devoir me battre pour la garantie au cas ou.
Sinon, achète le Kia Carens, en + de 7 ans de garantie, il y a 7 ans d'entretien (je ne sais pas ce qu'il y a dedans) !!

Cyr_il a écrit:
Sinon tu as raisons il me semble que rien ne t'oblige a aller faire tes réparations chez Kia mais si tu vas ailleurs ils peuvent te chercher des poux en cas de problèmes.
Apparement l'entretien chez Hyundai ne pose aucun problème vu que c'est la maison mère.
En tout cas merci pour vos réponses.

Cooltrane a écrit:
Kya est dans Hyundai??![]()

Cyr_il a écrit:
Sinon oui tu as les jap qui ont encore et toujours bien la cote!
Bon courage l'ami tu te lances dans un sacré chantier

Adam.B a écrit:Pourquoi pas la Honda Jazz ? parce que je ne la connaissais pas encore pardis ! Je regarde ! Apparemment avec une config "moyenne" (radar recul et autres petites options) on est à 17k. Pas mal ! Je me renseigne![]()
Merci pour votre aide !

mistercoyote a écrit:Madame a un Nissan Juke, le design est top mais l'entretien et les pièces coûtent une blinde

Cooltrane a écrit:Cyr_il a écrit:
Sinon tu as raisons il me semble que rien ne t'oblige a aller faire tes réparations chez Kia mais si tu vas ailleurs ils peuvent te chercher des poux en cas de problèmes.
Apparement l'entretien chez Hyundai ne pose aucun problème vu que c'est la maison mère.
En tout cas merci pour vos réponses.
Kya est dans Hyundai??![]()
En tout cas, j'au eu à prêter pendant un mois un 4/4 Hyundai (Tucson, je crois) il y a environs 8 ans et si cela roulait bien, il y avait des beaux défauts de conceptions... Quand on descendait une vitre mouillée par la pluie et on la remontait, les gooutes n'avaient pas bougés... Pour cause les racleurs ne touchaient aucun carreaux à aucun moment sure les 4 portes .... et il pleuvait (ou ruissdelait) donc à l'intérieur des portes... je ne sais pas si c(é"tait volontaire, car p-ê y avait-il des trous de sorties en bas de la porte pour evacuation.

Adam.B a écrit:Chez les japonaise :
- Nissan / J'ai vu le Juke et le Qashqai : c'est pas donné et j'ai lu des retours moyens sur la fiabilité. Vous en savez plus ?
- Toyota / J'ai un peu flashé sur les hybrides "par principe" (marketing ?) mais elles ne sont pas données. Peut être en ocaz récentes ?
- Kia / J'ai carrément flashé sur les garanties 7 ans ! La Soul, la Venga et la Ceed ont l'air sympa dans leurs styles.
Du coup je m'orienterai spontanément plutôt vers les jap ou la franco-roumaine...
Des avis sur la question ? Des idées, des suggestions ?
Merci pour votre aide !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités