Ça y'est, je crois que quelque chose a pété dans mon cerveau....
J'ai des envies furieuses de gros 4x4..... noir.....
Ou alors je regarde trop de séries TV.....
Pis ça coûte un bras ces machins là..... même en noir....

mais ça coute une blinde niveau option

)...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

adricube a écrit:Morti, le seul mec qui vous fait un benchmark complet de tout ce qu'i n'aime pas pour quelque chose dont il n'a pas besoin![]()

BOBetBOBETTE a écrit:Les Toyota, comme la Corolla, se sot les voitures les plus plates à conduire mais ça ne tombe pas en panne. C'est bcp plus fiable que les BMW (c'est pas difficile).

Bad Bear a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Les Toyota, comme la Corolla, se sot les voitures les plus plates à conduire mais ça ne tombe pas en panne. C'est bcp plus fiable que les BMW (c'est pas difficile).
J'ai eu une Corolla Hatchback dans les années '90. A chaque contrôle technique, commentaire du garagiste : "Ces voitures, ce n'est même pas la peine de les contrôler, il n'y a jamais de défaut"
Il a fallu que mon fils la casse pour je change de voiture...

Bad Bear a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Les Toyota, comme la Corolla, se sot les voitures les plus plates à conduire mais ça ne tombe pas en panne. C'est bcp plus fiable que les BMW (c'est pas difficile).
J'ai eu une Corolla Hatchback dans les années '90. A chaque contrôle technique, commentaire du garagiste : "Ces voitures, ce n'est même pas la peine de les contrôler, il n'y a jamais de défaut"
Il a fallu que mon fils la casse pour je change de voiture...

ptifrise a écrit:J'en suis à ma 5ème Toyota et Lexus et je n'ai jamais eu le moindre problème technique.... seule ma femme a trouvé le moyen de crever 2 fois.

HOCHET Gabriel a écrit:C'est clair que Toyota est le seul constructeur qui ai réussi (et eu le courage en le revendiquant médiatiquement) à construire son image sur un concept de fiabilité et durabilité.... Résultat : leader mondial, et ce n'est certainement pas usurpé....![]()
![]()
J'ai possédé des bagnoles d'un sacré paquet de marque, et pourtant je n'ai jamais eu de Toyota.... Je dois être con en fait....

Morti a écrit:
Si on additionne Honda + Toyota + Mazda, ça fait quand même un gros paquet de voitures japonaises que les garagistes ne voient pas souvent...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités