de Cabarezalonzo » 20/03/2024 02:34
bdpendant a écrit:Tiens Canyon apache...ça devait être ma première BD de lucky Luke en EO en 1972 ...j'avais 11 ans...
Il est complètement destroy !
Idem, à la réflexion ça devait être ma première eo de LL au même âge que toi (auparavant je n'avais acheté que des LL en rééditions, brochées la plupart du temps). Mon
Canyon Apache d'époque présente aussi des signes de fatigue et il faudra que je songe à le racheter un de ces quatre. Il y a quelques années, j'avais racheté en eo
Ma Dalton et
Chasseur de primes ainsi que
La Diligence.
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"