Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede Le Tapir » 24/03/2024 09:54

Message précédent :
Très joli craquage parce que beaucoup de belles choses! Je serais très volontiers preneur d'un avis sur " Au coeur des solitudes" le cas échéant ! ;)
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24802
Inscription: 02/01/2009

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede papyjulio » 24/03/2024 10:34

Le Tapir a écrit:Très joli craquage parce que beaucoup de belles choses! Je serais très volontiers preneur d'un avis sur " Au coeur des solitudes" le cas échéant ! ;)

Je le mets en haut de la pile du coup.
Avatar de l’utilisateur
papyjulio
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1538
Inscription: 21/01/2009

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede Le Tapir » 24/03/2024 10:36

:ok: :daccord:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24802
Inscription: 02/01/2009

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede nineinchrem » 25/03/2024 11:05

papyjulio a écrit:Craquage complet...

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Avatar de l’utilisateur
nineinchrem
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 663
Inscription: 08/03/2019
Age: 43 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede sl3vin » 28/03/2024 13:51



Image
Si ça continue, il faudra que ça cesse...
Avatar de l’utilisateur
sl3vin
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1069
Inscription: 15/04/2008
Localisation: Delémont
Age: 53 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede elektron » 28/03/2024 15:59



Avatar de l’utilisateur
elektron
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1294
Inscription: 01/03/2009
Localisation: Côte nord de l'île de france

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede Bossacdenoyau » 28/03/2024 17:13

Du vieux...



Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21742
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede crepp » 28/03/2024 20:02

Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 9283
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 55 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede Maouel » 29/03/2024 10:50



Avatar de l’utilisateur
Maouel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 189
Inscription: 10/05/2023
Localisation: Lyon
Age: 45 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede ironben » 29/03/2024 11:54

crepp a écrit:


Je crois que ce n'est pas totalement N&B
Avatar de l’utilisateur
ironben
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2984
Inscription: 02/01/2006

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede herve26 » 29/03/2024 15:00


et
Dernière édition par herve26 le 29/03/2024 19:57, édité 1 fois.
"Il y a des temps où l'on ne doit dépenser le mépris qu'avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux" Chateaubriand
Avatar de l’utilisateur
herve26
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2898
Inscription: 09/03/2009
Localisation: Chartres
Age: 56 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede alacoume » 29/03/2024 15:38


Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4047
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 49 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede Murakami » 29/03/2024 18:38

Mes unboxings de BD sur Youtube :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... b_h1ui-ojT
Et retrouvez aussi une chronique de mes achats BD sur ma page Instagram : @murakami1967
Avatar de l’utilisateur
Murakami
BDévore
BDévore
 
Messages: 2115
Inscription: 21/01/2006
Localisation: Monde d'Arq
Age: 58 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede Bossacdenoyau » 29/03/2024 19:28



Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21742
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede Bdentiste » 29/03/2024 19:45

[BD]le royaume sans nom T 2[/BD]
bd trop peu commenté sur ce forum
qui tient la dragée haute a sa « grande sœur » que sont les cinq terres
une vraie réussite
Bdentiste
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 57
Inscription: 20/09/2019

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede Le Tapir » 30/03/2024 10:47

Bossacdenoyau a écrit:


Dans les villages de Max Cabanes. Que de souvenirs d'une époque bédé si lointaine. Totalement culte pour moi!!! Je suis étonné de constater que tu ne l'avais pas déjà dans ta collection !
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24802
Inscription: 02/01/2009

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede Bossacdenoyau » 30/03/2024 18:18

Faute de moyens on se prêtait beaucoup à l'époque, alors lu mais je n'avais pas.
Il me manque toujours beaucoup de choses... ;)

En attendant, yeah ! :bravo:

Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21742
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede monsieur burp » 30/03/2024 19:41

:bave:

Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
Avatar de l’utilisateur
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6422
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Rennes
Age: 62 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede Olaf Le Bou » 30/03/2024 20:04

Pas trouvé le tirage N&B dans ma gueuse province, me suis rabattu sur :

(mais heureusement les aplats rendent beaucoup mieux sur papier que ce que les préviews numériques pouvaient laisser craindre)


et profité d'un voyage à la métropole pour dénicher
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 36407
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 57 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede yodada » 30/03/2024 21:50





"Les socialistes c'est comme les pigeons. Tu les aides à s'envoler et après ils te chient dessus" La CGT
Avatar de l’utilisateur
yodada
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4008
Inscription: 01/01/2007
Localisation: Derrière une BD
Age: 52 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et voulez le dire? C'est ici

Messagede Bossacdenoyau » 31/03/2024 19:03


Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21742
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré