ulys a écrit:Je ne voyais pas les argentins à ce niveau quand même. Je ne les aimes pas (enfin certains joueurs), mais ce sont des pitbulls. Ils ne lâchent rien même quand tout semble perdu. Bravo à eux.
L’Espagne va morfler.
Vaux mieux eux que nous.

Le Tapir a écrit:Fantaroux a écrit:La finale des têtes à claque, le cauchemar prévisible
Les français et les anglais n'avaient qu'à jouer. C'est bien fait pour leurs gueules.
Franchement, cette équipe France en finale se serait faite démonter par l'Argentine. Donc,d'aucun regret. Ça aurait été pire pour le moral et le foot français.
Ps: Comme ils vont avoir l'air con les français et les anglais en petite finale.

ulys a écrit:Je ne voyais pas les argentins à ce niveau quand même. Je ne les aimes pas (enfin certains joueurs), mais ce sont des pitbulls. Ils ne lâchent rien même quand tout semble perdu. Bravo à eux.
L’Espagne va morfler.
Vaut mieux eux que nous.

Brian Addav a écrit:Le Tapir a écrit:Fantaroux a écrit:La finale des têtes à claque, le cauchemar prévisible
Les français et les anglais n'avaient qu'à jouer. C'est bien fait pour leurs gueules.
Franchement, cette équipe France en finale se serait faite démonter par l'Argentine. Donc,d'aucun regret. Ça aurait été pire pour le moral et le foot français.
Ps: Comme ils vont avoir l'air con les français et les anglais en petite finale.
Je pense au contraire que cette équipe de France là aurait démonté les Argentins proprement.
Comme va le faire l'Espagne. (si l'arbitrage ne s'en mêle pas).
Hier, c'est pas l'Argentine qui s'est qualifiée, c'est les Anglais qui se sont suicidés, j'ai rarement vu ça.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

L’Espagne va morfler.
Vaut mieux eux que nous.

Funkyyy a écrit:On n'aurait rien démonté du tout, faut pas se raconter d'histoires...![]()

Brian Addav a écrit:Funkyyy a écrit:On n'aurait rien démonté du tout, faut pas se raconter d'histoires...![]()
Bande de footix. Les mecs vous gueulez sur la presse qui retourne sa veste et vous faîtes pareil.

Brian Addav a écrit: On a montré ce qui nous manquait, à nous l'avenir.

Le Tapir a écrit:Fantaroux a écrit:La finale des têtes à claque, le cauchemar prévisible

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:Funkyyy a écrit:On n'aurait rien démonté du tout, faut pas se raconter d'histoires...![]()
Bande de footix. Les mecs vous gueulez sur la presse qui retourne sa veste et vous faîtes pareil.
On a perdu, on a loupé UN match, et ça y est, on est plus rien.![]()
Faut arrêter, si pendant un mois le monde entier nous a mis en haut de l'escalier, c'est pas par hasard.
Alors oui, on a rencontré que le Sénégal, la Norvège, le Maroc et ces cons de Paraguyens comme équipes "difficiles".
Mais à côté, on a pratiqué un football qui a estomaqué tout le monde. Faut jamais oublier que pendant un mois, on a été l'équipe qui a fait le plus de pressing haut, a récupéré le plus de ballon, a aligné le plus de sprint, de Xg etc. On a claqué des buts de toute beauté.
Même notre milieu, tous les experts pointaient le super boulot qu'il faisait pour permettre aux 4 fantastiques de marquer.
Et on a loupé un match. Un.
Et désolé, je vais pas jeter ce que j'ai dit avant. Et je le redis, l'Argentine, on les tape.
Alors pourquoi on a été humilié par l'Espagne ?
Les faits de jeu ? Le péno à la con qui nous met un coup mentalement, et surtout la sortie de Salilba, notre assurance tout risque en défense ? (parce que le 2e but espagnol, avec Saliba, on le prend jamais). Puis la sortie de Rabiot.
ça peut expliquer qu'on lâche mentalement.
La tactique ? On avait bien commencé. Puis Tchouameni est descendu pour aider Lacroix. Rabiot, DD le sort. Alors DD se fait taper dessus, mais Rabiot, avant la mi-temps, il est à deux doigts de dégoupiller.
Pourquoi DD fait pas rentrer Kanté ou Warren ou Mateta ou Cherky. Etc.
La technique. Oui. Mais je reviens sur le physique. Olisé, il a jamais sorti le coup de rein qui lui aurait permis de prendre un peu d'espace. Kiki, ses appels, ils étaient loin de ce qu'il avait fait avant.
Et je reviens sur l'occase de Doué, comment il voit pas Dembouze ??
On a loupé un match, pas de bol, c'était contre l'Espagne qui en a profité pour nous filer une valse, mais jamais on doit oublier ce qu'on a fait avant.
On a montré énormément de choses. On a montré ce qui nous manquait, à nous l'avenir.

Le Tapir a écrit:M' Bappé va bien se faire chambrer et remettre à sa place au Real.

darkbreizh a écrit:Le Tapir a écrit:M' Bappé va bien se faire chambrer et remettre à sa place au Real.
Ah oui, et par qui ?
Vinicius ? Éliminé en 8eme
Bellingham ? Éliminé en 1/2
Les espagnols du Real ? Il y en avait aucun en selection

Giuseppe a écrit:...Mbappe ne pouvait pas tout faire.
l'EDF en a fait rêver la terre entière... Comme souvent l'équipe qui ne gagne pas.
Etc...

bdmaniak a écrit:darkbreizh a écrit:Le Tapir a écrit:M' Bappé va bien se faire chambrer et remettre à sa place au Real.
Ah oui, et par qui ?
Si : maintenant y a Cucurella.

Funkyyy a écrit:Brian Addav a écrit:Le Tapir a écrit:Fantaroux a écrit:La finale des têtes à claque, le cauchemar prévisible
Je pense au contraire que cette équipe de France là aurait démonté les Argentins proprement.
Comme va le faire l'Espagne. (si l'arbitrage ne s'en mêle pas).
Hier, c'est pas l'Argentine qui s'est qualifiée, c'est les Anglais qui se sont suicidés, j'ai rarement vu ça.
Non.
Si si c'est bien l'Argentine qui s'est qualifiée, et ça me fait chier de le dire...
On n'aurait rien démonté du tout, faut pas se raconter d'histoires...![]()
Et comme c'est une CDM de merde jusqu'au bout, bon courage à l'Espagne...

bdmaniak a écrit:darkbreizh a écrit:Le Tapir a écrit:M' Bappé va bien se faire chambrer et remettre à sa place au Real.
Ah oui, et par qui ?
Si : maintenant y a Cucurella.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré