Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Combien de matchs prévoyez-vous de regarder durant la prochaine Coupe du monde ?

Uniquement les rencontres de ma ou mes sélection(s) (Belgique, Canada, France, Qatar, Suisse...)
11
27%
TOUTES les rencontres jusqu'à l'ultime seconde
7
17%
Seulement les affiches
10
24%
Je la boycotte car je m'oppose à l'administration Trump
8
20%
Par soutien pour Trump, un véritable bienfaiteur de l'humanité et notre nouveau Messi(e)
5
12%

Nombre total de votes : 41

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede ulys » 20/07/2026 00:40

Message précédent :
Brian Addav a écrit:
ulys a écrit:Depuis 1998 quand on sort des poules, soit on gagne la coupe du monde soit on est éliminé par le vainqueur.
1998 : vainqueur
2002 : flop
2006 : éliminé en finale par l’Italie
2010 : bus
2014 : éliminé en quart par l’Allemagne qui gagnera la coupe
2018 : vainqueur
2022 : éliminé en finale par l’Argentine
2026 : éliminé en demi par l’Espagne qui gagnera la coupe

Tu rajoutes :
Euro 2000 : Vainqueur
Euro 2004 : éliminé par la Grèce, championne
Euro 2008 : flop
Euro 2012 : éliminé par l'Espagne, vainqueur
Euro 2016 : battu en finale
Euro 2021: battu par la Suisse, l'exception
Euro 2024 : battu en demi par l'Espagne, vainqueur

Pauvre suisses quand même.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 20/07/2026 00:41

bdmaniak a écrit:La tête de seum d'Infantino de ne donner qu'une médaille d'argent à Messi ça n'a pas de prix :D

T’as une image ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede bdmaniak » 20/07/2026 00:44

Et donc Trump s'est bien incrusté sur la photo de célébration de la Coupe, encore une fois [:bdgest] [:lega]
Malgré son toutou Gianni qui essaie de l'en éloigner...

Image
Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 20/07/2026 00:47

satanpetitcoeur a écrit:En tant que footix, je lis souvent ça concernant Messi. De quoi s'agit il exactement ? C’est avéré ?

Ça date de la grande époque du Barcelone de Guardiola où les performances physiques des joueurs soulevaient nb de questions.

Je me rappele d’une demi page dans l’équipe où les responsables du sprint français insep et cie disait que le mec avait des temps de sprint sur 60m et plus digne d’un athlète olympique mais qu’ils n’avaient jamais vu des athlètes pouvant répéter ces temps autant de fois sur 90m.

Et tu as le scandale à demi enterré du dr fuentes où bizarrement les sports co ont été oubliés lors des procès.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede bdmaniak » 20/07/2026 00:49

ulys a écrit:
bdmaniak a écrit:La tête de seum d'Infantino de ne donner qu'une médaille d'argent à Messi ça n'a pas de prix :D

T’as une image ?

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede ulys » 20/07/2026 01:07

Merci

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 20/07/2026 01:17

Deuxième étoile pour l'Espagne qui rejoint la France.

monsial 2026.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 20/07/2026 01:18

Je la voyais venir, celle-là...
Sofiane Arbeloa a écrit:Luis de la Fuente en 3 ans avec l’Espagne a un plus grand palmarès et une plus grande empreinte dans le football que Didier Deschamps « la gagne ».

Je ne vais même pas comparer les viviers, ca serait insultant.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede jolan » 20/07/2026 01:52

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Deuxième étoile pour l'Espagne qui rejoint la France.

Mon champion

'tain mais t'en loupes pas une

T'as une idée du niveau de bêtise de ta phrase ou pas ?

:roll:
"La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance"
jolan
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 20/07/2026 02:05

Avec ton QI négatif c'est plutôt logique que tu ne comprennes pas le message.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anthonybd » 20/07/2026 02:44

Image

Image

Image

Au moins un qui s'est bien amusé pendant cette finale soporifique... Heureusement que Gianni était là pour le faire dégager. :fant2: [:kusanagui:6]
Anthonybd
BDéphage
BDéphage

Messagede corbulon » 20/07/2026 06:35

Brian Addav a écrit:Bon, elle se termine bien finalement cette CM de toutes les conneries...

ça m'aurait fait chier que l'Argentine gagne ce match en ayant rien fait...
ça m'aurait fait chier que cette Argentine gagne la coupe après un mois de largesse arbitrale, pour pas dire autre chose
ça m'aurait fait chier que cette Argentine de merde gagne après avoir volé les égyptiens
ça m'aurait fait chier que Messi soit considéré meilleur que Maradonna. Voilà, tu ne seras jamais à son niveau, pauvre nain dopé. (oui c'est gratuit).
ça m'aurait fait chier que la meilleure équipe du tournoi soit battue par la plus douteuse
ça m'aurait fait chier que Messi soit meilleur buteur du tournoi
ça m'aurait fait chier que Infantino soit content

Merci les Espagnols, merci et encore merci.

Il manque juste :

Ça m’aurait fait chier que l’Argentine gagne en étant supporté ouvertement par les suprémacistes israéliens, contre l’Espagne, une des nations européennes qui aura tenté le plus de s’opposer au génocide du peuple palestinien.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede kobaia » 20/07/2026 07:14

J'aime pas le foot. Je suis toujours le Mondial de loin, parce que je suis intéressée par tout ce qui est grands événements sportifs (en terme d'enjeux financiers, de géopolitique et de sociologie).

Et donc cette année, c'était un régal le Mondial (pas sportivement hein). L'attribution à 3 pays et l'empreinte carbone de malade. L'Argentine ouvertement raciste qui arrive en finale (j'ai jamais détesté une équipe de sport autant que l'Argentine, pourtant en face y'a l'Afrique du Sud championne du monde de rugby à XV en 2021). Le Paraguay et sa violence.

Trump qui aurait fait annuler la suspension d'un de ces joueurs par la FIFA. Les scandales de Gianni Infantino.

Bref, la meilleure équipe a gagné mais surtout, Messi et ses compatriotes ont perdu. Ils sont aussi mauvais perdants qu'ils étaient mauvais gagnants. Des connards racistes. A noter qu'ils ont réussi à me faire soutenir l'Angleterre en demi. Alors que par principe, tout le monde veut voir l'Angleterre perdre.

Ah si, aussi : M'Bappé meilleur buteur. J'aime bien ce mec. Je le trouve plutôt intelligent, il n'hésite pas à ouvrir sa gueule contre le RN, il a réussi à garder son calme face à la minable équipe du Paraguay. Et qu'il soit encore Soulier d'or, face à ce connard de Messi, c'est bien.

C'était l'avis de quelqu'un qui a vu 10 matchs de foot dans sa vie (1 en 1998, 2 en 2006 parce que c'était en Allemagne et j'étais en Allemagne en stage, 2 en 2018, 3 en 2022 et donc 2 en 2026). Mais qui a lu pas loin de 150 articles sur le Mondial 2026.
kobaia
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ulys » 20/07/2026 08:17

On fait quoi maintenant ? :lol:

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede mistercoyote » 20/07/2026 09:02

Content pour l'Espagne, rarement vu un niveau aussi pauvre en face pour une finale :shock:
Et quelle entrée de Nico Williams.

Je ne sais pas si vous avez vu les notes dans l'équipe, ils ont mis 4 à Messi, faudra me dire où ils ont trouvé les points :fant2:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Cooltrane » 20/07/2026 09:11

pas vu ce match car je suis rentré a casa et les prolongations venaient de commencer. C'est Infantino qui a fait annuler le but espagnol? :siffle:

corbulon a écrit:Il manque juste :

Ça m’aurait fait chier que l’Argentine gagne en étant supporté ouvertement par les suprémacistes israéliens, contre l’Espagne, une des nations européennes qui aura tenté le plus de s’opposer au génocide du peuple palestinien.

réduire une équipe de foot et sa nation au niveau de son connard de dirigeant est tout aussi raciste, et pas juste àmha :siffle:
[Révéler] Spoiler:
ce serait comme réduire la Chuiche et son équipe de foot à ton niveau de débilité congénitale. :diable:

pas trop suivi l'actu foot durant ce tournoi (c'est ma première interv dans ce sujet), mais j'ai pas l'impression que les footeux argentins étaient plus derrière la junte en 78 et 86 que derrière son abominable roquet ajd ou il y a 4 ans. :siffle:
Alors, oui, j'ai bien vu le panneau des Malvinas sur le terrain, mais mais mais mais mais mais Gibraltar est espagnol, aussi (et La Ceuta et Melilla marocains) :D

perso, que l' Espagne aie gagné doit faire chier ce connard de POTUS et son clébard Milei (et j'espère que Bolso s'est payé un infarctus à l'élimination de la Seleçao) et c'est déjà cela de gagné :vainqueur:

kobaia a écrit:Bref, la meilleure équipe a gagné mais surtout, Messi et ses compatriotes ont perdu. Ils sont aussi mauvais perdants qu'ils étaient mauvais gagnants. Des connards racistes. A noter qu'ils ont réussi à me faire soutenir l'Angleterre en demi. Alors que par principe, tout le monde veut voir l'Angleterre perdre.

selon ton principe, les joueurs espagnols le serait aussi , depuis la déclaration d'un ministre à propos des bleus un peu trop BBB, non? :?

Ceci dit, les Argentins ont réussi ce que les français n'ont pas réussi: gifler les rosbifs :D . D'autant plus que ces derniers s'étaient déculotté devant leur buts et laissé les albicelestes faire ce qu'ils voulaient (la leur mettre bien profond). [:kusanagui:3]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede euh... si vous le dites » 20/07/2026 09:23

dod a écrit:Je vous dit pas l'explosion ici quand le but est arrivé..... :D

La nuit va être très très chaude.... :D

D’où l’intérêt, pour le calme, de passer plutôt ses vacances en Italie. :lol:
C’est super beau la Vénétie.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Tapir » 20/07/2026 09:38

corbulon a écrit:
Brian Addav a écrit:Bon, elle se termine bien finalement cette CM de toutes les conneries...

ça m'aurait fait chier que l'Argentine gagne ce match en ayant rien fait...
ça m'aurait fait chier que cette Argentine gagne la coupe après un mois de largesse arbitrale, pour pas dire autre chose
ça m'aurait fait chier que cette Argentine de merde gagne après avoir volé les égyptiens
ça m'aurait fait chier que Messi soit considéré meilleur que Maradonna. Voilà, tu ne seras jamais à son niveau, pauvre nain dopé. (oui c'est gratuit).
ça m'aurait fait chier que la meilleure équipe du tournoi soit battue par la plus douteuse
ça m'aurait fait chier que Messi soit meilleur buteur du tournoi
ça m'aurait fait chier que Infantino soit content

Merci les Espagnols, merci et encore merci.

Il manque juste :

D'accord sur tout avec vous deux! :ok:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 20/07/2026 09:44

bdmaniak a écrit:Et donc Trump s'est bien incrusté sur la photo de célébration de la Coupe, encore une fois [:bdgest] [:lega]
Malgré son toutou Gianni qui essaie de l'en éloigner...

Image
Image

Je n'ai pas assisté à la remise de la coupe, et ainsi je découvre en photo l'énorme pénis doré au milieu, élément de statuaire de mauvais gout à la Disney world qui démontre ce besoin grotesque de virilité, toujours +++! :ok: [:kusanagui:3] [:fantaroux:2]
Dernière édition par Le Tapir le 20/07/2026 09:45, édité 1 fois.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Sysy77 » 20/07/2026 09:45

Cooltrane a écrit:
kobaia a écrit:Bref, la meilleure équipe a gagné mais surtout, Messi et ses compatriotes ont perdu. Ils sont aussi mauvais perdants qu'ils étaient mauvais gagnants. Des connards racistes. A noter qu'ils ont réussi à me faire soutenir l'Angleterre en demi. Alors que par principe, tout le monde veut voir l'Angleterre perdre.

selon ton principe, les joueurs espagnols le serait aussi , depuis la déclaration d'un ministre à propos des bleus un peu trop BBB, non? :? [:kusanagui:3]

Ca n'a rien à voir : il s'agissait des propos individuels de l'EX-premier ministre Mariano Rajoy, qui n'a plus de fonctions officielles, lesquels ont fait réagir le premier ministre actuel Pedro Sanchez pour présenter ses excuses et afficher sa honte.
Alors que les joueurs argentins eux-mêmes s'en sont pris à la couleur noire de Mbappé en 2022, alors même qu'ils avaient gagné ! Voir notamment la poupée scandaleuse dans le bus de leur défilé, comme si s'être pris 3 buts par Mbappé était plus important que d'avoir gagné face à lui.
Dernière édition par Sysy77 le 20/07/2026 09:49, édité 1 fois.
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Sysy77
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 20/07/2026 09:46

Dos tourné au podium, silence total devant la presse... le gros manque d'élégance de l'Argentine après sa défaite en finale
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 00064.html
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports