pas vu ce match car je suis rentré a casa et les prolongations venaient de commencer. C'est Infantino qui a fait annuler le but espagnol?
corbulon a écrit:Il manque juste :
Ça m’aurait fait chier que l’Argentine gagne en étant supporté ouvertement par les suprémacistes israéliens, contre l’Espagne, une des nations européennes qui aura tenté le plus de s’opposer au génocide du peuple palestinien.
réduire une équipe de foot et sa nation au niveau de son connard de dirigeant est tout aussi raciste, et pas juste àmha
ce serait comme réduire la Chuiche et son équipe de foot à ton niveau de débilité congénitale.

pas trop suivi l'actu foot durant ce tournoi (c'est ma première interv dans ce sujet), mais j'ai pas l'impression que les footeux argentins étaient plus derrière la junte en 78 et 86 que derrière son abominable roquet ajd ou il y a 4 ans.
Alors, oui, j'ai bien vu le panneau des Malvinas sur le terrain, mais mais mais mais mais mais Gibraltar est espagnol, aussi (et La Ceuta et Melilla marocains)
perso, que l' Espagne aie gagné doit faire chier ce connard de POTUS et son clébard Milei (et j'espère que Bolso s'est payé un infarctus à l'élimination de la Seleçao) et c'est déjà cela de gagné

kobaia a écrit:Bref, la meilleure équipe a gagné mais surtout, Messi et ses compatriotes ont perdu. Ils sont aussi mauvais perdants qu'ils étaient mauvais gagnants. Des connards racistes. A noter qu'ils ont réussi à me faire soutenir l'Angleterre en demi. Alors que par principe, tout le monde veut voir l'Angleterre perdre.
selon ton principe, les joueurs espagnols le serait aussi , depuis la déclaration d'un ministre à propos des bleus un peu trop BBB, non?
Ceci dit, les Argentins ont réussi ce que les français n'ont pas réussi: gifler les rosbifs

. D'autant plus que ces derniers s'étaient déculotté devant leur buts et laissé les
albicelestes faire ce qu'ils voulaient (la leur mettre bien profond).
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)