Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:noise a écrit:Aucun ne veux arrêter, lui, Ronaldo, Modric, c'est une course sans fin!
Après Messi, en étant honnête, a fait une bonne coupe du monde. Je ne l'attendais pas à ce niveau. Je l'attendais au-dessus de Ronaldo mais pas autant au-dessus. On voit la différence entre un gars de 40 ans qui s'est préparé pour la CdM et un autre pas du tout (ou moins).
Je vais mettre un bémol. Quand tu peux faire toutes les fautes que tu veux, et que le moindre contact sur toi est sifflé, tu joues un poil libéré et tu fais un peu ce que tu veux.
On a critiqué certains français contre l'Espagne, Messi, contre l'Espagne, c'est zéro.
Ça n'est pas parce qu il a été nul en finale qu il ne fait pas une bonne CdM.
Tu ne retiens que ma phrase que la finale.
Mais si Messi n'est pas LARGEMENT FAVORISE par l'arbitrage, il est suspendu dès les premier match, et vu les coups de pute qu'il a mis, il prend des jaunes qui lui font sauter au moins un match de qualif.
De plus, si l'arbitrage avait été correcte, il aurait 5 buts en moins. Et surtout dans le jeu, il n'aurait jamais récupéré de lui-même certains ballons sur des fautes, ou profité des fautes de ses partenaires non sifflés pour pouvoir tenter une action ensuite.
Donc oui, 40 ans, mais là, la clef, c'est qu'il faisait ce qu'il voulait... et pas grâce à son talent.