Fédération Française de la Lose a écrit:L’Argentine a uni l’espace de 2h30 la France et l’Espagne.
Messi mérite non seulement le ballon d’or mais aussi le prix Nobel de la Paix.
nexus4 a écrit:Ah mais ils se sont tapés sur la gueule après le coup de sifflet final. La réal n'avait pas montré ça, je me demandais pourquoi l'entraineur argentin courrait vers les espagnols en leur faisant signe d'évacuer. Plan qui semblait tomber de nulle part. C'est fou, ça.

bdmaniak a écrit:Et donc Trump s'est bien incrusté sur la photo de célébration de la Coupe, encore une fois![]()
Malgré son toutou Gianni qui essaie de l'en éloigner...

Yoichi Hiruma a écrit:bdmaniak a écrit:Et donc Trump s'est bien incrusté sur la photo de célébration de la Coupe, encore une fois![]()
Malgré son toutou Gianni qui essaie de l'en éloigner...
On dirait un montage dégueulasse![]()
Tu vois que le mec est là pour tout autre chose.

euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:Je vous dit pas l'explosion ici quand le but est arrivé.....![]()
La nuit va être très très chaude....
D’où l’intérêt, pour le calme, de passer plutôt ses vacances en Italie.
C’est super beau la Vénétie.
C'est vrai que l'Italie c'est plus calme pendant les coupes du monde

sir vladimir a écrit:jamais été aussi content de la victoire de l'Espagne!
La FIFA a réussit a faire détester l'Argentine du monde entier, c'est assez fou quand même.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

dod a écrit:euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:Je vous dit pas l'explosion ici quand le but est arrivé.....![]()
La nuit va être très très chaude....
D’où l’intérêt, pour le calme, de passer plutôt ses vacances en Italie.
C’est super beau la Vénétie.
C'est vrai que l'Italie c'est plus calme pendant les coupes du monde
![]()
Pardon Giuseppe![]()

kobaia a écrit:Moi je parlais des actes degueulasses des joueurs argentins en 2022, mais aussi de certains de leurs propos depuis. Ils ne le sont pas tous. Mais ils semblent être nombreux à avoir « dérapé ».
Notons aussi leur comportement déplorable pendant tout le Mondial.
Des petits cons. Dont beaucoup ont eu des propos racistes.
C’est mieux ?

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré