mistercoyote a écrit:Je viens de voir que pour la prochaine coupe du monde, en plus de l'Espagne, du MAroc et du Portugal, il y aurait 3 matchs en Argentine, au Paraguay et en Uruguay, déjà c'est très con mais en plus ça qualifie automatiquement ces trois pays![]()
![]()
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

mistercoyote a écrit:Je viens de voir que pour la prochaine coupe du monde, en plus de l'Espagne, du MAroc et du Portugal, il y aurait 3 matchs en Argentine, au Paraguay et en Uruguay, déjà c'est très con mais en plus ça qualifie automatiquement ces trois pays![]()
![]()

bdmaniak a écrit:Mais Gianni est content : les tarifs d'ultra riches ont permis à la FIFA d'engranger 13 milliards!

![]()

ptifrise a écrit:mistercoyote a écrit:Je viens de voir que pour la prochaine coupe du monde, en plus de l'Espagne, du MAroc et du Portugal, il y aurait 3 matchs en Argentine, au Paraguay et en Uruguay, déjà c'est très con mais en plus ça qualifie automatiquement ces trois pays![]()
![]()
![]()
Mais ils enchaînent les conneries

Giuseppe a écrit:mistercoyote a écrit:Je viens de voir que pour la prochaine coupe du monde, en plus de l'Espagne, du MAroc et du Portugal, il y aurait 3 matchs en Argentine, au Paraguay et en Uruguay, déjà c'est très con mais en plus ça qualifie automatiquement ces trois pays![]()
![]()
Vu le mode de qualif en amsud c'est évident que l'Argentine et l'Uruguay seraient qualifiés...

Fantaroux a écrit:mistercoyote a écrit:Je viens de voir que pour la prochaine coupe du monde, en plus de l'Espagne, du MAroc et du Portugal, il y aurait 3 matchs en Argentine, au Paraguay et en Uruguay, déjà c'est très con mais en plus ça qualifie automatiquement ces trois pays![]()
![]()
Pas grave, vu qu'il y aura 488 pays, ça se verra à peine

ulys a écrit:Le football africain dans les tops ?
Seules deux équipes sont allées en huitième (les 16 n'existaient pas avant), le Maroc et l'Égypte, eu une seule en quart, le Maroc.

Anathème a écrit:ulys a écrit:Le football africain dans les tops ?
Seules deux équipes sont allées en huitième (les 16 n'existaient pas avant), le Maroc et l'Égypte, eu une seule en quart, le Maroc.
Faut voir d'où on vient. À part la Tunisie, toutes les équipes ont fait honneur à la compétition. Côte d'Ivoire, Congo, Cap-Vert, Ghana, Sénégal et Egypte s'inclinent de très peu contre des adversaires plus que respectables. Et le Maroc fait un très beau parcours jusqu'en 1/4.

Cooltrane a écrit:Mais, je serais curieux de savoir combien de pays qualifiés ont un entraineur de leur propre cru.

kantessekonmange a écrit:Fantaroux a écrit:mistercoyote a écrit:Je viens de voir que pour la prochaine coupe du monde, en plus de l'Espagne, du MAroc et du Portugal, il y aurait 3 matchs en Argentine, au Paraguay et en Uruguay, déjà c'est très con mais en plus ça qualifie automatiquement ces trois pays![]()
![]()
Pas grave, vu qu'il y aura 488 pays, ça se verra à peine
Laos - Namibie en 256e de finale![]()
![]()
![]()
voilà une affiche alléchante (et c'est seulement 1360 € la place)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré