loopingatr a écrit:ulys a écrit:Avec tout ça on en viendrait presque à aimer l’Italie !

attention aux italo-argentins

14 dans ce noyau ont des origines italiennes (Messi, Lautaro Martinez, Senesi, Musso, Rulli, Tagliafico, Lo Celso, Paz, De Paul, Paredes, Simeone, Palcios, Molina et Mac Allister).
C'est étonnant que Giuseppe ne les ait pas supportés !!!

...Mais vu le torrent de haine qui était déversé quotidiennement sur ce topic, il a eu peur de l'avouer et de se faire lyncher.
arpagon a écrit:Moi qui déteste l'Argentine depuis 78, je constate que je ne suis plus vraiment seul dans ce cas !!

Il y a deux joueurs de l'Albiceleste (normalement trois avec Balerdi) qui proviennent de l'OM.
Est-ce que tu les insultes à chaque rencontre de ton club?
Cooltrane a écrit:arpagon a écrit:Moi qui déteste l'Argentine depuis 78, je constate que je ne suis plus vraiment seul dans ce cas !!

Perso, je trouve qu'on va un peu loin dans l'Argentina-bashing (pas que j'aime cette équipe), au point que certains en deviennent des Messi-haters.
Entre un Messi, et des Mbappé, CR7, Neymar, Zlatan, Haaland, et autres connards bien trop arrogants (j'ai évité de foutre un Kane dans cette caté),
je trouve le Lionel plutôt sympa.
Idem.
C'est un type assez réservé, calme, il est tout sauf arrogant.