Anathème a écrit: Et le jeu rugueux des équipes comme Argentine, Paraguay et Uruguay n'a absolument rien de nouveau.

Giuseppe a écrit:Il suffit de regarder la copa America ou la copa libertadores c'est d'une violence et ça n'est pas nouveau.
Et avec le "laisser jouer" des 2 dernières CDM c'est évident que ça les arrange.

ulys a écrit:Peut-être, mais ce style de jeu vous convient à vous ?

Casou a écrit:Giuseppe a écrit:Il suffit de regarder la copa America ou la copa libertadores c'est d'une violence et ça n'est pas nouveau.
Et avec le "laisser jouer" des 2 dernières CDM c'est évident que ça les arrange.
Jusqu'à maintenant, ça restait plutôt contenu et personnellement, je préférais voir un arbitrage proche des références européennes et notamment de la Ligue des champions. Si c'est pour voir le pire des Copas, non merci. Résultat, là, on a une multiplication des actions d'anti-jeu, des mauvais coups, des provocations. Cette permissivité est bien différente de la volonté de fluidifier le jeu. Je dirais même qu'ils ont obtenu l'effet inverse. C'est quand même ça au départ le sens de la règle dans le sport, garantir un cadre pour que les joueurs puissent s'exprimer. Là, Paredes a pu s'exprimer à sa manière...

loopingatr a écrit:ulys a écrit:Avec tout ça on en viendrait presque à aimer l’Italie !
attention aux italo-argentins

Giuseppe a écrit:Ils jouent avec les largesses arbitrales que l'on voit depuis 2 CdM.

mistercoyote a écrit:C'est ce que j'aime le moins dans ce sport, les joueurs qui se jettent sur l'arbitre, qui l'entourent à dix pour lui crier dessus, je trouve ça hallucinant !
Dans beaucoup de sport tu approches l'arbitre tu dégages et c'est normal

Casou a écrit:Giuseppe a écrit:Il suffit de regarder la copa America ou la copa libertadores c'est d'une violence et ça n'est pas nouveau.
Jusqu'à maintenant, ça restait plutôt contenu et personnellement, je préférais voir un arbitrage proche des références européennes et notamment de la Ligue des champions. Si c'est pour voir le pire des Copas, non merci. Résultat, là, on a une multiplication des actions d'anti-jeu, des mauvais coups, des provocations. Cette permissivité est bien différente de la volonté de fluidifier le jeu. Je dirais même qu'ils ont obtenu l'effet inverse. C'est quand même ça au départ le sens de la règle dans le sport, garantir un cadre pour que les joueurs puissent s'exprimer. Là, Paredes a pu s'exprimer à sa manière...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Le Tapir a écrit:Javier Milei, le taré fini au Champomy qui a été élu par le peuple argentin n'a curieusement pas assisté à la finale de son pays au Mondial !!! Il était pourtant à New-york! Sentait-il le vent du boulet arriver?
Bizarre, comme c'est bizarre! Ensuite il a tweeté que l'Argentine avait fait un "exploit" pour lequel ils vont créer un jour férié (en Argentine)!![]()
![]()
![]()
![]()
100 % vrai hélas!
Comment un pays peut-il tomber si bas?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

arpagon a écrit:Moi qui déteste l'Argentine depuis 78, je constate que je ne suis plus vraiment seul dans ce cas !!![]()

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré