BeInSports aussi met la pub pendant la pause fraîcheur
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

bdmaniak a écrit:BeInSports aussi met la pub pendant la pause fraîcheur

arpagon a écrit:c'est d'une faiblesse l'Afrique du Sud !!
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

arpagon a écrit:c'est d'une faiblesse l'Afrique du Sud !!

Julien Despreux a écrit:C'est le futur vainqueur du Groupe. On y verra plus clair aux 32èmes.

Giuseppe a écrit:
Oui je pense qu ils seront premiers mais c'est moins emballant qu'à certaines CdM où les Mexicains commençaient du feu de dieu.

2-0
Julien Despreux a écrit:Giuseppe a écrit:
Oui je pense qu ils seront premiers mais c'est moins emballant qu'à certaines CdM où les Mexicains commençaient du feu de dieu.
La compétition est longue donc il faut aussi tenir compte du pic de forme à venir selon la préparation physique des athlètes programmée en fonction du nombre de matches.
Même raisonnement pour le premier match à venir de l'EDF, qui démarre une semaine après le début de la compétition par les premiers groupes ...

Fédération Française de la Lose a écrit:La coupe du monde qui commence avec un hommage poignant au meilleur d’entre nous, Kazuki Ito

Giuseppe a écrit:
Ils ont le principal, une victoire.
Pas.grand chose à retenir de ce match.

logan1973 a écrit:La dernière fois qu'une équipe a pris deux rouges lors du match d'ouverture elle a fini par gagner. Ça m'étonnerait que les Sud-Africains renouvellent l'exploit.

logan1973 a écrit:La dernière fois qu'une équipe a pris deux rouges lors du match d'ouverture elle a fini par gagner. Ça m'étonnerait que les Sud-Africains renouvellent l'exploit.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités